Bonjour Ă tous,
Alors pour ceux qui on suivi mes aventures, je possède maintenant deux 605 phase 1 bordeaux, 2.1 TD dont une est pour pièce.
Le problème concerne celle dont je me sert: Les feux n'éclaire pas beaucoup, les clignotants et warning fonctionnent au ralenties, la tension qui arrive au comodo de feux est de 8V, alors que la batterie envoie bien du 12V.
A savoir: Il y a 2 coupes circuits et 1 alarme, les vitres avant marche avec le contact et quand les portes sont ouvertes. l'ancien proprio a fait changer le moteur et installer la clim.
J'ai effectué des recherches et apparemment il y a un régulateur de tension sur l'alternateur? j'ai vérifie les fusibles et essayé d'isolé le circuit défaillant, sans résultat, j'ai commencer à démonter des éléments du TDB pour jeter un coup d'œil au faisceau mais rien de bien concret.
Je n'ai pas trouver de résultat non plus en cherchant sur le Forum.
Alors cher amis avez vous une idée de l'origine de mon problème?
Cédric.
Ps petite question annexe j'ai récupérer une commande de ventilation/clim électronique, la mienne est manuel es adaptable? ( pas trouvé sur le forum non plus)

J'ai vérifie certaines masse aussi!
Edit Grignou : modification du titre, sujet pas en adéquation pour un topic unique