Greg, As-tu vérifié qu'il n'y a pas de fusible grillé ? Sur mes DK5 il y en a au moins deux de 40A dans le petit boitier noir juste derrière le radiateur, à gauche, au niveau du filtre à huile, qui justement protègent le circuit des ventilos. Les deux avaient grillés sur une de mes DK5, pour une raison inconnue, ce qui a fait que les ventilos ne tournaient plus. Je les ai remplacés et le problème s'est résoluet ne s'est reproduit plus... Voilà pour mon grain de sel un peu tardif... Quid de l'huile dans ton circuit de refroidissement ? Moi je trouve toujours de la ''mayonnaise" dans le vase d'expansion d'une de mes bêtes (la meilleure et la plus belle, snif), et cela consomme de l'eau. Je subodore donc un début de problème de culasse. Mais tant que le moteur ne chauffe pas, et qu'il n'y a pas de grosse fuite de LDR, il semble que l'on peut très bien vivre avec pendant un bon moment et des milliers de km... Mais j'ai maintenant un problème de courroie d'accessoire sur l'autre véhicule. Quand tu as une 605, surtout avec moteur DK5, tu es sûr de devoir dépenser pas mal d'argent et de temps pour les réparations...
_________________ 605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187 605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit
|