Bonjour Ă Tous.
Je suis nouveau sur le forum. Je possède une 605 2.5 SVDT de 1997 avec un peu plus de 200000Kms. J'ai parcouru ce forum pour m'informer et je vous remercie pour vos TUTOS très bien expliqués au passage.
Cependant j'ai un souci concernant ma centralisation, je vous explique ce qui s'est passé:
-Un matin, j'ai retrouver du liquide sur ma moquette coté passager, ca a fait TILT dans ma tête...radiateur de chauffage HS! De plus le meme jour, ma centralisation "déconnait", s'ouvrait se fermait et tout ca en roulant pendant presque 1 heure, et aussi quand je mettais mon clignotant pour tourner, les 2 se mettaient en route...etc
J'ai donc parcouru le forum pour voir ce que je pouvais faire pour réparer tout ca.
-J'ai donc remplacer le radiateur de chauffage en utilisant le TUTO avec la découpe de la BAG. 1ere affaire réglée.
-Je me suis ensuite penché sur le pulseur qui faisait des siennes aussi, je l'ai donc démonter et rebrancher une causse qui avait un peu de jeu.
-En ce qui concerne la centralisation, j'ai démonté le boitier TEXTON et celui ci était oxydé, je l'ai brosser légerement avec une petite brosse mais rien n'y fait.
En tournant la clé dans le barillet la centralisation marche (ouverture fermeture), c'est donc le recepteur HF qui est défaillant selon mes conclusions suite a l'écoulement du Liquide de refroidissement sur le boitier TEXTON.
Ma question est: que puis je faire pour réparer? ou faut il adapter un nouveau boitier avec des nouvelles télécommandes comme dans ce lien?
http://www.alarm-discount.com/default/f ... -slim.html