Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 14 Juil 2025, 13:58:08

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: probleme avec ma porte gauche.
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011, 18:09:27 
Nouveau
Nouveau

Roule en: 605 TD 2.5l
bonjour ,j'espere que je ne vais pas me tromper en mettant ca ici ,
voila mon probleme , j'ai un souci avec ma porte conducteur , elle est en train de se desouder au niveau de la charniere ,je la fait souder la semaine prochaine , je pense que la porte a un soucis .
es-ce que cela pourrai jouer au niveau du moteur de la glasse eletrique comme je viens de casser mon guide ,puis encore re-casser apres changement ,je met la photo de la charniere , la porte a du etre refaite car j'ai de pot d'orange sur la facade et le haut de la porte .
IMG_0513.JPG
IMG_0513.JPG [ 19.95 Kio | Vu 17133 fois ]

autre question , je pense changer la porte et je voulais savoir : la porte du 2,1 et 2,5 td de la meme année son compatible au niveau du faiseau ,ma 605 et 1996 modele sv
merci pour vos reponses et de tous les conseilles et tuto tres complet.

IMG_0515.JPG
IMG_0515.JPG [ 15.15 Kio | Vu 17133 fois ]

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message: Re: probleme avec ma porte gauche.
MessagePosté: Lun 16 Mai 2011, 19:33:59 
Passionné
Passionné

gwen65 a écrit:
bonjour ,j'espere que je ne vais pas me tromper en mettant ca ici ,

Pour la rubrique c'est OK, par contre change ton titre, car le problème ne veut rien dire ainsi que le restant qui n'est pas du tout explicite, lis ceci pour comprendre (lien déjà donné dans ta présentation d'ailleurs)
http://peugeot605.forumeurs.fr/titres-explicites-t3967.html

Aussi, tes photos ne sont pas très explicites par rapport a ton sujet, si tu pouvais mettre quelque chose de mieux afin d'obtenir de l'aide dans ton souci

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011, 20:20:36 
Nouveau
Nouveau

ici c'est bien un nouveau sujet que je vais detailler avec de belle photo de charniere et pour l'autre question je vais attendre les reponses ,merci pour vos reponses .
pour les connaisseur de 605 ca devrait pas poser de probleme .

MessagePosté: Lun 16 Mai 2011, 21:02:54 
Passionné
Passionné

.

Dernière édition par Gilles le Sam 21 Mai 2011, 4:09:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011, 18:45:39 
Nouveau
Nouveau

salut etant carrossier de metier , je peux te dire que si la charniere est de nouveau bien soudee , ca ne devrait pas bouger , par contre peut etre que la tole qui ce trouve a coter aurait besoin d etre renforcer... , a voir avec le "soudeur", en ce qui concerne le guide faudrait voir le bleme de visu a+
domino74

MessagePosté: Mar 17 Mai 2011, 22:21:59 
Régulier
Régulier

Roule en: 605 PRV ph1
Je en est deja ressouder des charniere de porte (pas sur 605) et en generale sa tien sauf certin qua ou il vo mieu ressouder une plaque en renfort pour faire du solide et du propre bien dit domino 74

605 V6 24s preparer et alleger piston forger ba moteur allegez et equilibrez arbre a came type course double ligne inox diametre 63.5 (equivalant groupe A en rally) gros frein 6 piston willwood avec disque et plaquette de meme facture ,vitre en plexiglace etc.......

MessagePosté: Mer 18 Mai 2011, 10:12:33 
Administrateur
Administrateur

Roule en: Autre
Gilles a écrit:
Oui c'est un nouveau sujet que tu vas détailler, mais je te demande de mettre un titre explicite pour la dernière fois, donc prend au moins la peine de lire les liens que je te donne, au lieu de toujours suivre la même direction avec tes œillères.

Tu lui as déjà fait la remarque une fois, c'est bon, pas la peine d'en rajouter. Il mettra à jour (titre et photos) quand il en saura plus sur son souci et au pire, s'il ne le fait pas, ce n'est pas grave, accorde un peu plus de latitude dans les écrits de chacun, ce n'est qu'un forum de discussion, pas une encyclopédie revue et corrigée par 50 experts :agree: Merci !

2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL

MessagePosté: Mer 25 Mai 2011, 17:59:30 
Nouveau
Nouveau

bonjour a tous , pour le sujet je vais m'en occuper (promis) , je passe lundi poser la voiture ,je vais lui demandrai de quel facon il va proceder .je vous en dirai plus lundi en rentrant ,la réparation va me coter 200 euros + un préparation de becquet avec pose .
sur l'etat de la charniere ,elle me parait assez fatiguer , il y a de la corrosions tous autour mais pas de piqure.
pour info cette porte a du etre refaite car defaut au visue au niveau de la peinture (que je n'es pas vu lors de l'achat ).je vais lui demander si il peux regarder la doublure de la porte et le montant ou il y a le carreau, je me demande si la glicier serai pas vriller,ce qui causerai un mauvais fonctoinnement de la descente qui forcerai dur le guide ou le tringlerie .,ou peux etre a causse de la charniere . merci pour vos infos ,je vous tiens au courant ,a bientot les amis.

-- Edit du Mer 25 Mai 2011, 18:59:30 --

bonjour a tous ,la porte est faite ,le carrossier a bien bosser , il m'a quand meme demander si la porte a eu quelque chose ,je lui est dit que la voiture avait eu deja un probleme ,mais pour moi rien de mon coté .pour le guide il va regarder si il en a pas dans son atelier .pour le moment j'attends de voir si le mien va tenir ,a savoir qui est casser mais juste une des languettes ,celle qui tiens a l'interieure . j'entents plus de bruit de claquement comme avant , mais le guide est cassée. a voirapres le changement je testerai .bonne soirée et je vous tiens au courant pour le reste .

Heures au format UTC + 1 heure