Bonjour,je m'explique concernant mon problème, En achetant ma voiture je pensais qu'elle ne disposait pas des antibrouillards(sur une phase II pas de différence exterieure) bien qu'ayant des doutes (c'est une SVDT)le commodo gauche disposant bien des fonctions anitbrouillards et toute voiture se doit d avoir un ab arrière il me semble(mais n'est pas contrôlé au CT sans doute)
En roulant de nuit il y' a peu de temps j'ai donc tenté de les faire fonctionner, aucun effet,mais j'ai laissé le commodo sur la position tous feux ab allumés. Rendu à un carrefour:surprise!En actionnant le clignotant gauche les antibrouillards se sont mis en route.Mais deuxième surprise les fameux clignotants restent fixes.Il faut alors virer les antibrouillards pour que les clignos re-fonctionnent normalement.Aucun de ces symptomes apparaissent en actionnant les clignos droits.Quelqu'un a t'il déja eu le problème,ou une piste?Merci!
_________________ Peugeot 605 SVDT 2.5 1999, 213000 km Citroën Xsara VTS TD 1998, 226000km (A vendre) Suzuki SV650 2001 - Kawasaki 650Z 1981 - Peugeot SX5T 1976
Et dire que je m'étais juré de ne pas reprendre de Peugeot lorsque les roues de ma 206 ont pointé le ciel...
|