Voici le présentation de mon ex 605 2.1 TD de 1992 ainsi que des modifs faite dessus.
Elle est désormais à vendre en pièces détachées
sur ce topic suite à une sortie de route.
Le moteur qui démarre au 1/4 de tour va bientôt avoir une 2nde vie dans une 406 TD.
J'en ai pris le plus grand soin, toutes les vidanges et petits soin ont été réalisé en temps et en heure.

Avec vitres teintées Glastintet jantes 17":

* phase : 1
* motorisation : 2.1L 110 CV Turbo Diesel
* finition : SV
* kilométrage : 310 000 km
* millésime (1ère mise en circulation) : 1992
* boîte de vitesse : manuelle
* couleur carrosserie : vert sorrento (M4RM), aileron et bas de caisse couleur origine
* sellerie : Sellerie cuir noir complet + panneaux de portes accoudoirs cuirs, baguettes bois,entourage du levier de vitesse en bois,...(dans mon V6 à présent)
* options : 4 lve (dont 2 séquenticiels à l'avant), équipé cuir et boiserie véritables, 2 retro électrik et dégivrants, 2 pare soleil avec lumière de courtoisie, tap de sol 607,
Monté sur le véhicule-Feux anti-brouillard blancs
-Clignotants blancs (ph1)
-Aileron et Bas de caisse vert sorrento
-Jantes alu origine
-Fixation pour Attelage
-Vitre teintées Glastint
-Jantes Kosei 17" en 235/45/17
-Installation multimédia
Réparation faites dans les 30.000 derniers kms-Joint de culasse + joint de queue d soupape refait à neuf (5000kms)
-kit distri plus pompe à eau (10.000kms)
-silent bloc + support moteur inférieur (10.000kms)
-radiateur de refroidissement moteur neuf (10.000kms)
-cardan droit (moins de 5000kms)
-articulation de support moteur gauche supérieure(10.000kms)
-2 rotule de suspension
-plaquettes avants (2000kms)
-cable d'embrayage (5000kms)
-divers raccors d'eau et d'huile changés
-calorstat (25.000kms)
Voici quelques photos et détails de l'installation multimédia que j'avais réalisé avant l'accidentDepuis ces photos, l'écran motorisé "simple" avait été remplacé par un modèle avec lecteur dvd/usb/carte mémoire compatible divx.

Disque dur de 160go cibox avec alimentation régulée faite maison délivrant au maxi 6A/12V régulée.

La caméra de recul dont je n'ai pas de photos monté sur l'auto, ira elle aussi sur la 406, avec basculement auto sur caméra par passage de la marche arrière.

Le voltmètre digital, initialement dans le pare soleil central de la 605, sera placé dans le compteur de la 406.

Tout ceci ira dans la 406 TD, ma 605 V6 quant à elle gardera son Clarion motorisé + chageur 10 CD d'origine avec une modification pour branchement d'une source portable en rca (ex ipod).
Kit éclaté Alpine avant et elliptiques Alpine AR amplifié par ampli toujours Alpine 120wrms.
PS: Des photos de la 605 V6 SV 3.0 de 1998 arrivent très vite

PS 2 :Toutes les pièces de ma 605 sont désormais en vente
sur ce topic sauf le moteur que je garde

.