Bonsoir Ă tous
J'ai déjà passé un SOS similaire il y a qqs jours, en me trompant de forum ( petites annonces ).
Un grand MERCI pour l'aide que vous m'apportez, ce qui me permet de continuer à rouler au volant de ma vieille 605 SV3 de 07/93, phase 1, équipée GPL.
Depuis qqs mois je pense avoir une panne électrique ? qui ce dégrade de semaines en semaines.
Ca a commencé par les deux voyants rouges de liquide de freins et de frein à main allumés en permanence sur la tableau de bord, avec la clim cet été qui envoyait du froid par intermittence, maintenant je n'ai pratique plus de chauffage dans l'habitacle, la platine de commande de température s'éteint de temps à autre,
avec en plus l'indicateur de température extérieur qui donne un chiffre erroné d'environ - 5 points, et les éssuis glace qui se sont mis à ne plus fonctionner.J'ai secoué le faisceau électrique coté moteur et en dessous du volant, je pense maintenant peut-être avoir un problème de calculateur ?.
Mon problème de chauffage date de plusieurs années, aujourd'hui après avoir remplacé tous les éléments concernant le fonctionnement du chauffage, c'est à dire le radiateur, les trois moteurs de commande de volets, la console électronique, la sonde au dessus de la boite à gants, le ventilo, le calostat, je n'ai pas de chauffage. Pour moi c'est vraiment une histoire de fou et je commence à en avoir marre de me bagarrer à essayer de le
réparer.
Pouvez vous m'aider.
Merci
Edit Gilles : tout ce qui est en rouge n'a rien a faire dans ce topic