Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome playmo et j'ai 33 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Courcelles les Lens
Ma situation familiale : Marié et un enfant.
Le nombre de voitures que je possède : 1
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : Peugeot 605 TURBO 2.1 essence
Chevaux fiscaux : 9
Finition : SV
Millésime : 1995
Kilométrage : 156 000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : Mars 2014
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : marron/beige
Type/couleur sellerie : beige
Options d'origine : Climatisation, air bag, vitres électrique, centralisation ...
Etat/travaux a prévoir : La voiture roule et démarre encore bien mais nous ne souhaitons plus faire de frais dessus. D'extérieur et d'intérieur elle est encore belle. Le pot échappement est d'origine, le silencieux est à changer d'urgence, la vitre avant gauche est défectueuse et le voyant du liquide de refroidissement s'allume par intermittence (problème électrique selon mon garagiste).
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Dim 21 Sep 2014, 16:45:42 --
Bonjour à tous,
Je me présente un peu mieux car j'avoue avoir eu un peu de mal avec le bizutage

On voit tout de suite que nous ne sommes pas des pros de cette voiture

Je ne suis même pas sûre d'avoir bien répondu aux caractéristiques !
Voilà , mon mari et moi possédons une 605 de 1995 (TURBO 2 essence).
Nous souhaitons la vendre car nous ne voulons plus engager de frais dessus.
En effet le silencieux est à changer d'urgence et le reste du pot est usé car d'origine. Il y a d'autres problèmes comme la vitre avant gauche qui est défectueuse. Le voyant de liquide de refroidissement s'allume par intermittence (c'est un problème électronique confirmé par notre garagiste), et la clé de démarrage ne fonctionne plus sur la centralisation.
Nous n'avons pas fait de contrôle technique, car comme je l'ai dit plus haut nous ne voulons plus engager de frais. Le dernier date de Mars 2014.
Mon beau père m'a donc conseillé de venir m'inscrire sur ce forum pour proposer à la vente notre 605. Car malgré tout, elle démarre et roule encore bien. Pour un passionné et un bon meccano , je pense qu'elle peut être réparée ou bien des pièces peuvent être récupérées.
Notre "titine" comme nous appelons a fait son temps avec nous, mais je pense qu’elle pourrait encore satisfaire quelqu'un qui adore les 605.
Donc Voilà pourquoi je suis ici avec vous ...