Etant donné qu'une discussion publique litigieuse s'est déroulée dans un autre post, et que par conséquent, ceux qui l'ont lu sont en droit de se poser des questions, je déplace ici les "attaques" sur nos modérateurs et j'y réponds afin de clore la mauvaise interprétation de certains quand à notre mission sur le forum :
Extraits du topic
Clarion 6055 (photo) :
guguss a écrit:
PS : La prochaine que vous supprimez mes messages sans raison valable.
je le ferais savoir aux autres moderateurs avec preuve Ă l'appui.
grignou a écrit:
j'ai supprimé aucun messages
guguss a écrit:
taaleun a écrit:
Dans ce qui précède, il y a des vérités notamment la suppression, sans consultation préalable, de certaines parties des posts que les membres mettent sur le site. Moi-même, j'ai déjà été victime de plusieurs modifications de mes écrits et j'ai choisi de ne pas protester dès lors que l'essentiel était préservé.
Je comprends que le modérateur puisse avoir un privilège mais celui-ci mérite d'être contrôlé, pour éviter des abus.
guguss a écrit:
Je suis d'accord avec toi j'en ai fait part Ă FRANCK.
Tracker a écrit:
Je fais un petit HS car j'aimerais intervenir en tant que modérateur. J'ignore un peu ce qui a pu se passer dans ce topic sinon que c'est visiblement (et encore) parti en vrille.
Alors, au risque de me répéter, pas de règlements de comptes dans un topic. J'espère que c'est clair. Au risque de passer pour un tyran (mais là , je m'en tape) je préviens qu'a la prochaine remarque publique et hors-sujet concernant la modération, je clos le topic. Que ça soit tenu pour dit.
Fin - définitive - du HS.
Tracker a écrit:
Ajout Modo (Tracker) : Ce n'est pas nécessaire de prendre les choses de haut. J'ai horreur d'être pris pour un con. Pour la suite, voir MP.
Contenu du topic de vente de Guguss, intitulé "( A vendre) pare chocs AR 605 serie 1" :
guguss a écrit:
C'est donc un pare choc AR gris quartz de 605 serie 1. prix 30 euros.
Photos dispo par mail pour juger de l'état.
Salutations
grignou a écrit:
Guguss, je sais que tu n'aimes pas les règles de ce forum qui a ton avis pourissent les posts lors d'intervention des modérateurs, mais concernant les ventes, et même de pièces il y a un formulation standard à utiliser.
(Voir ici :
http://peugeot605.aceboard.fr/5364-1655 ... ventes.htm les règles ont pas changés)
* description/réfs :
* état :
* origine :
* prix :
* contacts :
* photos :
[photo 1] (max 800x600 pixels)
Donc je te demande de bien vouloir respecter ceci, les photos egalement, c'est preferable ici si tu sais pas les mettre, il suffit de demander
guguss a écrit:
description/réfs : Pare choc arriere de peugeot six cent cinq. desoler je n'ai pas la REF
* état : moyen, pas neuf mais pas completement foutu, en fait d'occasion
* origine : il provient d'une six cent cinq accidentée à l'avant donc l'arriere n'à rien eu. comme d'hab
* prix : trente euros soit environ deux cent francs, je ne prend pas les carte bleu sinon les cheques oui
* contacts : si vous appuyer sur les petits boutons en bas soit MP soit Email je vous repondrais avec plaisir.
* photos : elle sont pas faite encore mais je vous jure c'est un pare choc de 605
Pour la prochaine annonce je promet de ne pas recommencer
Merci mon GRICHOU
grignou a écrit:
post clos pour foutage de gueule de la part de guguss
et deplacé dans section moderation sous peu