Bonsoir,
Pour ceux qui ont tenté vainement de poster sur le nouveau forum dans la journée, pendant que j'étais encore en train de le préparer
, sachez maintenant que c'est possible !
Attention toutefois : si vous n'avez pas encore de topic de présentation dans "Je suis nouveau !", le forum vous invitera à en créer un avant de pouvoir poster ailleurs !(mais c'était déjà le cas sur l'ancien forum ces derniers temps, donc je pense que vous l'avez déjà fait pour la plupart).
Veuillez svp compléter votre profil comme suit :- aller dans votre profil par le bouton "Panneau de contrôle" du menu noir ou bouton "Profil" en haut à droite
- reprendre votre signature pour supprimer les Ă©ventuels codes non compatibles avec le nouveau forum : il est possible de faire de la mise en forme dans votre signature, de mettre des liens web, des images... merci de ne pas en abuser par contre (pub, encombrement, ...)
- reprendre votre avatar car ils ont tous été récupérés de l'ancien forum mais souvent avec de mauvaises dimensions, donc le refaire désolé. Vous pouvez l'importer aisément depuis votre disque dur par exemple avec le bouton "parcourir".
- indiquez votre date de naissance dans votre profil si vous souhaitez que l'on vous souhaite votre anniversaire
Les anniversaires du jour apparaissent en bas de la page d'accueil !
- localisez-vous sur la carte des membres depuis votre profil également : par défaut vous apparaissez en Espagne si vous n'avez pas placé votre marqueur !
Ce topic reste ouvert Ă vos Ă©ventuelles questions,
Cordialement,
Franck