Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome olivier et j'ai 40 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : 66
Ma situation familiale : marié 3 enfants
Mon métier : technicien
Mes passions/occupations : nature et rugby
A présent,
ma 605 
:
Phase : 1
Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : SV
Millésime : 1993
Date 1ère immat. : 270111993
Kilométrage : 184000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 09112012
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : blanche
Type/couleur sellerie : dvdt
Options d'origine : ve, clim
Etat/travaux a prévoir :
Réservez-moi un bon accueil !

-- Edit du Sam 24 Nov 2012, 20:53:30 --
Bonjour à tous, je suis nouveau venu sur le forum.
Donc pour la petit histoire:
Je viens de récupérer une 605 svdt de 1993 chez une mamie qui l'avait dans son garage deouis 2007 lors du décès de son marie. cette 605 n' a pas tourné depuis 2007.
Je les récupérer, cette mamie ne savais rien sur cette ou tts les voitures (pas de permis jamais conduit)
Elle a bien démarée, j'ai regarder tous les niveaux ok puis j'ai roulé 250 km et quel plaisir pour une voiture de ce temps. Aucun souci, je les garé devant chez moi. Ce matin je voulais la bougé et la elle a démaré mais des que j'accéleré elle ne prenais pas les tours elle s'arrêtée.
La jauge essence donné 30l (sans savoir si c'est réel) j'ai donc essayé plusieurs fois de la démarré et toujours pareil RAS le moteur se lance et dès que j'appuie sur la pédale sa cale.
J'ai tous de même regardé le réservoir, j'ai pris 1 tuyau un peux rigide (sur du plat) et je les rentré dans le réservoir (pour voir si il y avait du jus), a ma surprise seulement le bout du tuyau 1 cm max... présentait du gasoil. Je ma suis dit peut être une panne sèche.
J'ai donc était a la pompe et mis 10l de gasoil.
J'ai essayé de démarrer 5/6 fois et ras puis j'ai vidé la batterie... Snif.
J'ai essayé de trouver la pome d'amorçage et j'ai rien vu donc j'ai pas amorcé. Qlqn c'est ou cette pome se trouve?
Si qlqn a des réponses pour m'aider a démarrer ce serais super.
Merci à tous; cdlt Olive