Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 24 Juil 2025, 4:09:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:21:25 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
la partie 907 de la plaque apparaît bizarre, pas très lisible ou alors c'est la photo


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:22:58 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
c'est la photo... j'en referai

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:24:39 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Non, c'est bon pour les photos, a partir du moment où tout correspond, c'est que déjà cela parait OK

Car il faut éviter aussi de divulguer publiquement tous ces styles de N° sur internet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:26:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
je pense bien ne pas les laisser:p

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:31:55 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Je peux te supprimer tout ça si tu veux, juste garder le début (type mines) c'est suffisant et comme tout ceux qui ont la même motorisation que toi ont le même

VF36BSFZ2 ou VF36BUFZ2, car c'est là que je suis sceptique sur ces 2 N°, ou celui avec le U correspond peut être aux phases 2.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:50:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
voila ce que j'avai trouvé sur le net a cette Page

Image

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:54:28 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet pas mal le lien pour arriver à décortiquer un VIN, mais c'est un peu l'usine à gaz à déchiffrer tout ça :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:56:49 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
ben c'est que je cherche beaucoup alors les trucs top, je les ai gardé

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 22:06:30 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Voici, ce que j'ai trouvé avec ton VIN sur APbox, donc ton Numéro moteur correspond pas, il donc bien du être changé ce moteur

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 22:20:05 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
oui et le probleme est que quand on a des pieces qui different, il y a marqué "jusque n° XXXXXXX" mais moi, je suis :???: :???:

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 22:37:30 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En fait lorsque tu veux acheter des pièces moteur chez Peugeot, il faudrait que tu donnes ton véritable n° de moteur (celui sur ton bloc) car avec le VIN, il y a pas de concordance.

De ce fait, il est bien possible que tu es eu un PRV greffée beaucoup plus récent que celui d'origine, et d'où ces quelques différences.

L'idéal pour toi serait de pouvoir retrouver le VIN qui correspond a ton N° de moteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Mai 2008, 6:50:56 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
c'est tout a fait cela qui m'interresse... mais c'est hardu... je ne sais pas si c'est possible et c'est pour cette raison que j'ai relancé mon vieux post sur le numéro de série

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023