grignou a écrit:
Franck a écrit:
Que dirais-tu à ce stade de nous parler un peu dans ton topic de présentation des résultats de tes essais (pantone, surcompresseur...) que tu évoquais en décembre dernier ?

En effet, jamais eu de nouvelles de ces essais ?
Alors, tu peux nous en dire un peu plus

Bon je "prépare" un "Dossier" avec tofos et tous et tous
En "gros":
Le réacteur plasma soudé en parallèle à la sortie du turbo (enlever pour cause CT):oops: Uniquement air/air, la réaction "plasma" gave le mélange air/hydrogène
Le "booster Start Pilote (diesel bien sur) réservoir de liquide de refroidissement (d'une Super 5) accoupler a une pompe a essence (605) le tout raccorder au collecteur d'admission (en plastique) sur la "sortie sonde de turbo) avec une "SONDE" de lave linge (le dépresseur) de marque Laden (ne pas confondre avec "Ben")

. Le tout commander par la commande de l'autoradio au volant - Efficacité à partir de 1000/1200 Tr/m- et surtout démarrage l'hiver
Le Surcompresseur : confectionner a partir d'une sirène de chantier (une ancienne carrière) la sirène était pour "prévenir" de l'imminissance du dynamitage

(véridique) 12 volts très haute "puissance" de "souffle" le tout "brancher avant le collecteur d'admission et un clapet anti-retour(filtre a air d'une R25) dont la tige fait fonction de contacteur électrique de commande (à 2000 tr/m le "souffle du turbo "referme" le clapet et ouvre le contact électrique