Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 21 Aoû 2025, 21:40:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un nouveau, "vieux"
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 3:57:50 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 33
Localisation: Strasbourg/Bischheim
Une 605 SVTD de 93 avec 475000 Km qui est mon "labo" d'essais, réacteur Panton, surcompresseur à bas régime, injection de "start-pilote diesel",ect,ect........


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 8:34:02 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
:bienvenue:

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 8:37:43 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
:labienvenue: à toi.
Peux-tu nous faire une presentation de ta voiture, et surtout des modif que tu as fait. Surtout le panton et le surcompresseur.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 10:12:56 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Bienvenue sur le forum :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 10:19:03 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Salut et bienvenue sur le forum Plion :smile:

Pourrais-tu remplir et activer ta signature en mentionnant quelle 605 tu possèdes ? De cette façon cela apparaîtra à chaque fois lors de tes prochaine messages.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 10:32:22 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 30 Aoû 2007, 23:00:00
Messages: 1665
Localisation: 84 vaucluse
salut et :labienvenue: plion

_________________
307 sw de 2004 94000km;205 gti 1.6 de 87 124000km;nissan micra 1.3 16s de 2000 84000km ; 1 quad homologer et un kangoooo de 98 158000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un nouveau, "vieux"
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 12:18:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
:labienvenue:

Tu peux expliquer ce que c'est que tout ça :

-réacteur Panton,
-surcompresseur à bas régime,
-injection de "start-pilote diesel",
-ect,ect........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 04 Déc 2007, 17:46:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
BIENVENUE!!!
Chic : De la technique!!!
:-D :-D

_________________
205 D 1992 de 280 000 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 05 Déc 2007, 21:28:02 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1613
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
bienvenue sur le forum :smile: ;c'est vrai,on veut en savoir plus sur ta fusée :wink:

_________________
Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2007, 10:14:44 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
Bienvenue "l'ancien" tu veut dire quoi, par "vieux"?

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 06 Déc 2007, 18:58:27 
Avatar de l’utilisateur
salut bienvenu sur le forum


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 07 Déc 2007, 19:23:51 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Bienvenue à toi et à ta 605 SVDT
qui marche au start Pilote!!!
:lol:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 21:05:37 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Franck a écrit:

Que dirais-tu à ce stade de nous parler un peu dans ton topic de présentation des résultats de tes essais (pantone, surcompresseur...) que tu évoquais en décembre dernier ? :wink:


En effet, jamais eu de nouvelles de ces essais ?

Alors, tu peux nous en dire un peu plus :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Mai 2008, 23:05:05 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 33
Localisation: Strasbourg/Bischheim
grignou a écrit:
Franck a écrit:

Que dirais-tu à ce stade de nous parler un peu dans ton topic de présentation des résultats de tes essais (pantone, surcompresseur...) que tu évoquais en décembre dernier ? :wink:


En effet, jamais eu de nouvelles de ces essais ?

Alors, tu peux nous en dire un peu plus :?:


Bon je "prépare" un "Dossier" avec tofos et tous et tous :razz:

En "gros":
Le réacteur plasma soudé en parallèle à la sortie du turbo (enlever pour cause CT):oops: Uniquement air/air, la réaction "plasma" gave le mélange air/hydrogène

Le "booster Start Pilote (diesel bien sur) réservoir de liquide de refroidissement (d'une Super 5) accoupler a une pompe a essence (605) le tout raccorder au collecteur d'admission (en plastique) sur la "sortie sonde de turbo) avec une "SONDE" de lave linge (le dépresseur) de marque Laden (ne pas confondre avec "Ben") :sad: . Le tout commander par la commande de l'autoradio au volant - Efficacité à partir de 1000/1200 Tr/m- et surtout démarrage l'hiver

Le Surcompresseur : confectionner a partir d'une sirène de chantier (une ancienne carrière) la sirène était pour "prévenir" de l'imminissance du dynamitage :mad: (véridique) 12 volts très haute "puissance" de "souffle" le tout "brancher avant le collecteur d'admission et un clapet anti-retour(filtre a air d'une R25) dont la tige fait fonction de contacteur électrique de commande (à 2000 tr/m le "souffle du turbo "referme" le clapet et ouvre le contact électrique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023