Oui pour le jeu important !
C'est un problème bien connu sur nos V6 ES9. Sur 2.1TD, je ne sais pas, mais il n'y pas de raison qu'il en soit différemment...
Disons qu'en comparaison, les ES9 sont bien plus souvent soumis Ă une conduite "sportive" (

), donc une usure plus importante de ses silent-blocs, car oui ce sont des pièces d'usure (parfois HS en moins de 100 000 km sur l'ES9, c'est dire).
Pour savoir, vitre ouverte tu mets le frein à main, tu passes la 1ère et tu embrayes rapidement mais sans caler, recommence 1 fois ou deux : si tu entend un léger clac-clac, c'est qu'un - ou plusieurs - de tes silentbloc est à changer.
Par ailleurs, déjà constaté sur des ES9 en tout cas, un silent-bloc HS peut entraîner des vibrations vers les 110 km/h, c'est peut-être ton cas, cela faisant penser - par erreur - à un problème d'équilibrage des pneus

Si tu le(s) remplaces, gardes le(s) ancien(s) silent-blocs et mesure(nt) le(s) au pied à coulisse : si HS, il y aura un écart par rapport au neuf.
Roule tranquille en attendant la réparation !
PS : tu devrais préciser ton kilométrage dans ta signature !