Bon, c'est pas mon habitude de me fâcher, mais là je ne peux pas. Bien sûr, ayant eu le permis en 88, comme beaucoup il m'est arrivé de rouler avec une alcoolémie supérieure à la limite autorisée, mais quand même...!!!
zubu a écrit:
Pour moi, le tunning consiste a améliorer le moteur en vue de meilleures performances..
Le tuning, ce n'est pas ça, mais pas du tout. Revois la définition, tu en seras étonné.
zubu a écrit:
j'ai fait une exception a cette regle en installant dans le coffre une rampe de 4 doseurs de bar avec bouteilles et gobelets pour pouvoir s'en jeter un a tout moment
Tu appelles ça du tuning? J'appelle ça du bricolage à deux balles. Limite de l'aménagement de camping-car. Tu as les fauteuils pliants et le bob Ricard qui va avec?
zubu a écrit:
Il faut quand meme etre prudent avec l'alcool au volant , une politique de persécution des "drinker-drivers" a été mise en place (au grand dam des adeptes)et les risques sont grands (ballon,6pts,retrait de permis,tribunaux,comédia del arte avec morale dégoulinante,etc) alors gaffos!
Tu m'étonnes qu'il faut les persécuter les gens comme toi! Tu ne te rends même pas compte de ce que tu dis. Pour toi , les risque sont un retrait de permis, et la morale???
Mais à quel moment tu parles des risques que tu fais prendre aux autres usagers de la route? Les personnes qui arrivent en face et qui se tapent de plein fouet un abruti qui est bourré au volant? Et non pas parce qu'il a eu une soirée un peu arrosée, mais parce qu'il le fait exprès de boire en roulant.
A quel moment tu parles de ces familles détruites, des enfants morts en ville écrabouillés par des chauffards imbibés???
Gaffos, oui gaffos, mais pas de la maréchaussée, mais gaffos des gens comme toi.
A mes yeux tu es potentiellement un criminel qui ne s'en rend pas compte
zubu a écrit:
A voir un aménagement de la clim pour avoir a tout moment un p'tit jak bien frais:-D , avis aux amateurs
Change ton pseudo, appelle toi Zébu!
Tain, ça me débecte
Ce ne serait que de moi, je supprimerais ce topic débile sur le champ, tu nous fait honte.
Mais je ne le ferai pas, car j'attend peut-être des réactions inverses.