Message du 17/06/2006:
J'avais vu la voiture sur une annonce postée par Biboumeur, une ES9 d'avril 99 167 000km pour 2800€, je ne suis pas sur du prix.
Apres renseignement, la voiture à été fracturée entre temps et il manque les boitiers d'injection et de suspension, donc il la fait à 800€. Je trouve aussitot un boitier de suspension sur Ebay pour 18€ fdpin. Cec fut un signe, je me suis lancé. Allez retour avec les boitiers de la bleu. Un peu déçu de l'état de la voiture par rapport à la carrosserie, mais le reste est nickel à part les essuis-glaces qui ne marchent qu'en première vitesse et un cardan qui engendre des vibrations au regime de couple maxi lors d'acceleration.
Mauvaise surprise une fois revenue chez mes parents le radiateur d'eau fuit.
Voici les photos de la voiture dans son jus,

Apres une semaine de carrosserie (merci papa)(335€ d'ingredients) et remplacement du radiateur (120€), ajout des boitiers d'injection (280€) et de suspension (18€)

Et apres remplacement du capteur de pluie (40€, merci David),et du cardan droit (190€, échange standard),la voici en superbe état mécanique comme carrosserie.

Elle m'est revenue en tout à 2500€ avec CG et autres frais (essence pour l'aller retour Paris, la recherche de pièce).
La voiture est normallement vendu 4000€ la semaine prochaine avec 180 000km, et vous allez me retrouver avec une autre 605 ES9, une noir avec interieur beige, celle de fanatic.