tof a écrit:
Je ne vais pas me faire des potes...
Personnellement, vu que je n'achète que des autos d'occasion, tant que ça reste comme ça, je m'en fous un peu.
D'un côté, c'est une solution discutable, à l'heure où des pays en pleine expansion n'ont aucune norme antipollution, mais d'un autre côté il faut bien commencer à prendre des mesures incitatives.
Pour ma part je suis d'accord à ceci près :
dès qu'il y a pollution il y a taxes taxes qui à part ramener de l'argent dans les caisses ne font pas grand chose pour ne pas dire rien sur la pollution même ! donc je pense que ce n'est comme 90% des dernieres "arnaques pro écolos" que prétexte à taxation
tout le monde ici denigre le diesel suaf que pour une 206 1.6 HDI vous aurez une prime pour une 206 1.6 essence vous paierez une taxe !
Rien silence radio pour le GPL ...

Ă quoi bon s'emmerder Ă vouloir rouler propre ...
et puis il ne faut pas oublier que la terre elle tourne et l'air aussi ...
Quand je vois ce qui se passe en asie et aux states ça me conforte à penser que de toute façon tout est pretexte à taxe pur ce qui est de l'écologie .... on s'en occupera mais un autre jour ...
de toute façon les fabriquants ne vendent plus trop donc on va vous obliger à penser que vous et vôtre sale vieille voiture êtes seul responsable de ce fléau
l'industrie oubliée ! la marine oubliée ( et détaxée d'ailleurs ... )
les camions ... la chine ... les states ...
le petit con de gamin de peugeot vous l'a bien fait voir ! bordel de merde !
c'est
VOUS le responsable ! ben alors !
De toute façon je vais le prendre comme un challenge !

plus on va m'emmerder avec mes sales voitures polluantes ( vous voyez j'apprends bien ...) plus je vais n'impliquer Ă les faire rouler !
fallait pas me prendre pour un con ( une fois de plus )
NB la plupart font 800 kgs ... c'est plus à la mode ça non plus ...