et oui j'ai tout cassé, mais sur autoroute s'il vous plait, j'ai fait ca bien, la classe quoi.
le truc c'est que je me suis fait avoir a l'achat de la voiture, elle avait bien plus de kilomètres que ce qui était indiqué au compteur, donc j'ai fait tout ce qu'il y avait a faire. je l'ai acheté début décembre 2007, j'ai roulé 65000 km avec et c'est que du bonheur.
vu que les pièces un peu spéciales coutent cher j'ai acheté une deuxième 2.5l svdt accidentée pour les pièces, c'est elle qui me sauve car j'ai un deuxième moteur, j'ai du être inspiré le jour ou je l'ai acheté celle là . étant pointilleux sur l'entretien et pas une brute au volant je suis un peu dégouté, mais bon je vais la réparer vite pour pouvoir avaler des kilomètres au plus vite car pendant ce temps je suis piéton.
je dois avouer que je connaissais déjà le forum depuis un moment, depuis l'achat de la voiture et il m'a bien servi pour des bricoles a faire dessus, je me suis enfin motivé a m'inscrire car depuis le temps que je suis lecteur il faut tout de même que je vous remercie a tous pour vos conseils.