quelque petite précision sur ma 605 c'est une sldt de 96 je l'ai acheté en panne et le vendeur ne ma pas donner beaucoup d'info sur son état au moment de l'achat.
Les ventilateur de refroidissement ne tourne pas, je n'ai pas de compte tour moteur, la vitesse je sais pas je n'ai pas encore essaye sur route.
Pour la préchauffer j'ai besoin du boitier électronique et le pointeau de pompe a injection n'est pas alimenter. Pour essayer j'ai passer un fil volant. voila ou j'en suis
je souhaiterai savoir quel fonction son gérée par le boitier électronique de la pompe lucas epic en dehors de fonction de base liée a la pompe tel que l’arrêt du moteur ou le préchauffage.
la commande des ventilos de refroidissement , le fonctionnement de la clim le compte tour moteur sont t'il liée au boiter électronique de la pompe epic.
et si oui en virant le boitier est il possible de récupérer toute ces fonction
une chose est sur je dit pas merci au gars qui avait cette 605 avant car cote entretien c'est le néant
d'avance merci pour les l'aide ou même simplement vos encouragement

-- Edit du Sam 28 Juil 2012, 19:26:45 --
desole c'est pas un es9 c'est un xud11
je pense que j'ai derape un peut avec le mulot
-- Edit du Dim 29 Juil 2012, 0:14:04 --
merci pour les message de bienvenue
petit essai sur route ce soir le moteur tourne bien le turbo a l' air d'avoir la sante
le compteur de vitesse ok
reste a voir les ventilo de refroidissement le préchauffage et le compte tour moteur