Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 21:05:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Remplacement LDR SUR 2.5TD] Localisation vis de vidange
MessagePosté: Jeu 04 Nov 2010, 22:27:41 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2010, 22:15:14
Messages: 85
Roule en: 605 TD 2.5l
Gilles a écrit:
Je crois que tu as du mal a comprendre les choses ou alors tu en fais exprès pour ne pas admettre les choses

Et justement il ne faut pas employer un mot a la place d'un autre, mais bien utiliser le bon, c'est tout comme si tu disais que ce soit un chien ou chat, indifféremment celui que tu vois tu les nommes selon ton bon vouloir :???:

Pour en revenir a cette vis de VIDANGE, elle unique (relis le topic) une seule sur le bloc moteur, les vis de PURGE et comme son nom l'indique pour PURGER et non VIDANGER par ces orifices.

Et la réponse pour le calorstat qui bloque soi-disant la sortie a été donné, et expliqué, et d'ailleurs, si cette vis de vidange est difficilement accessible, il suffit d'ôter des durites d'un côté et de l'autre du bloc moteur, et tout le LDR s'écoulera, peut-être pas 13 litres, mais même par la vis de vidange, rien ne laisse présager de vidanger cette quantité exacte, tout comme une vidange d'huile moteur, il en reste toujours un peu.


la on arrive au niveau ou le jeu n'en vaut plus la chandelle... :ko:
admettons qu'il n'y a pas d'orifice de vidange en bas du radiateur mais seulement en bas du moteur, admettons qu'un calorstat froid n'est pas fermé et laisse bien passer le liquide...
ca ne correspond juste pas a l'experience que j'ai de cette opération (remplacement LDR).

_________________
actuel => 605 TD 2.5 exec (DK5ATE), millesime 97, 212000 kms, executive, 6BTHY2
avant : fiat tipo 1.6 carbu (crashed), 306 1.4i (culasse HS)


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [Remplacement LDR SUR 2.5TD] Localisation vis de vidange
MessagePosté: Dim 20 Jan 2019, 3:42:23 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 21 Juil 2018, 0:39:36
Messages: 9
Localisation: NICE 06
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour,

Beau travail, changé un tel bestiau!

Je suis à la recherche d'un échangeur d'huile/ eau pour ma 605 dk5/ate, pièce en alu entre le filtre et le pied de filtre à huile avec les durites qui vont avec pour le montage.
Je ne sais pas si cela est d'origine sur les 605 et notamment les premiers dk5/ate de 1995 ne semble pas en avoir!
Toujours est-il je souhaiterai en rajouté un, pour refroidir d'avantage.
Cordialement.

-- Edit du Dim 20 Jan 2019, 4:42:23 --

Bonjour,


Je suis à la recherche d'un échangeur d'huile/ eau pour ma 605 dk5/ate, pièce en alu entre le filtre et le pied de filtre à huile avec les durites qui vont avec pour le montage.
Je ne sais pas si cela est d'origine sur les 605 et notamment les premiers dk5/ate de 1995 ne semble pas en avoir!
Toujours est-il je souhaiterai en rajouté un, pour refroidir d'avantage.
Cordialement.

_________________
Peugeot 605 Ph2 2.5 TD 1995.
150 000 KMS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023