Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 20 Juil 2025, 15:12:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [PURGE] Liquide de refroidissement sur V6
MessagePosté: Dim 13 Avr 2008, 20:50:29 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2007, 23:00:00
Messages: 51
Localisation: 14860 ranville
peut on me dire comment on fait la purge du liquide du refroidissement sur le v6 sv3 phase 1
merci d'avance

_________________
<div align="\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\left\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\"><strong>sv3 v6  phase 1<br /></strong><div align="\left\"><strong><br /><strong></div></div>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008, 22:52:17 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 42
Roule en: 605 PRV ph1
Tu remplis le vase d'expansion a ras la gueule, tu le fermes, Tu démarres le moteur et le fais chauffer jusqu'au enclenchement des ventilateurs, tu coupes le moteur et tu complètes le niveau de liquide..... rien ne t'empeche de vérifier le niveau encore une fois aprés....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008, 22:57:13 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
j'ai toujours entendu dire que les purges se faisaient vase ouvert, pas fermé et parfois même avec un cylindre de charge fixé sur le vase pour être à un niveau plus haut que tout le reste du circuit, pour le système des vases communiquants.

Et surtout a ras la gueule, bouchon fermé, c'est des trucs a faire exploser une durite avec la pression qu'il peut y avoir dans le circuit :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008, 23:56:52 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Heu l je pense que Gilles a raison ! surtout pas vase fermé !

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Avr 2008, 23:59:38 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
d'ailleurs, je comprends pas car Eliptyk dit la même chose sur le PRV dans ce topic, donc ce serait spécial pour ce moteur cette purge

http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... topic&t=93


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Avr 2008, 0:03:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
pourtant il me semble que vu l'architecture il est chiant à purger !
il me semble aussi qu'il faille utiliser justement un cone qui se visse sur le bocal pour l'histoire du niveau justement !

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023