Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 18:29:37

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 12 Juin 2007, 16:01:13 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
mdr ! mais le tuning a été fait avec goût je trouve... dommage que ce ne soit pas sur un vrai V6 :lol:

Gilles, pour le capot ça fait 200 € + 80 € de fdp + 200 € de peinture ! (et il dit qu'il y a même une "petite" finition à faire dessus)

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 12 Juin 2007, 16:04:27 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:

Gilles, ne me tentes pas pour le capot ! :roll: (après il faut 200 autres euros pour la peinture !)


Avec toutes les pièces que tu vends, tu devrais t'en sortir :smile:

d'ailleurs à ce sujet aurais-tu le faisceau complet de la porte conducteur qui part de la serrurre jusque la grosse prise electrique du montant de porte, avec le câblage reglage retro, vitre electrique et HP

je te demandes ça ici, car tu a pas recrée de post pour toutes tes pièces, ici


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 12 Juin 2007, 16:13:24 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
je regarderai !

pour le reste, no comment... j'ai perdu beaucoup d'argent dans l'histoire, plusieurs milliers d'euros... mais peut-être que sans ça je serai aujourd'hui avec un vieux TD et non 2 V6 GPL trouvés à bas prix, donc tout est relatif ! (autrement dit, ta remarque n'a pas de sens :lol: )

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 13 Juin 2007, 22:44:41 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Vous saviez que Sarkozy avait eu une SV3 de fonction :

http://cgi.ebay.fr/ex-PEUGEOT-605-auto- ... dZViewItem

une grosse arnaque, j'ai l'impression, prix de déaprt 1€

et "Pas de visite du véhicule sans avoir remporté l'enchère" un peu facile ça.

Si quelqu'un pouvait lui poser quelques questions, et des photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 13 Juin 2007, 23:04:06 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
arnaque ou pas, moi je men fous à ce prix-là j'enchéris de suite (de toute façon j'atteind pas le prix de réserve) :lol:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 13 Juin 2007, 23:18:34 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
c'est peut ĂŞtre juste les 2 photos Ă  ce prix :lol: tu vas bien te faire avoir :lol:


:lol: un 2ème vient d'enchérir, un vrai bordel cette annonce, je suis sûr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 13 Juin 2007, 23:40:45 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Et v'lan 7 enchères maintenant, tu l'as monté à 153€ :lol:

ça va faire cher les photos maintenant :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 14 Juin 2007, 0:13:20 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
Honnetement je ne pense pas que sarkozy s'embete (pour rester poli) avec une 170ch ... Au mieux ca serai une sv24 ...

_________________
605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
240000km (et pas mal de pannes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 14 Juin 2007, 5:40:47 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
areverchon a Ă©crit:

J'ai eu des photos.....et les reponses sur Ebay, il veut racheter sa grande soeur, c'est quoi, la V8 2.5?? :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 17 Juin 2007, 22:24:22 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Interessant, un 2.5 avec 250000 kms et une CULASSE NEUVE pour 2000€ sans prix de reserve



Ebay - 2.5TD - 2000€ avec culasse neuve

Par contre erreur dans l'annonce ==> 170cv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 21 Juin 2007, 20:22:09 
Avatar de l’utilisateur
tient regarde edibos :smile:
il la remit en vente

http://cgi.ebay.fr/peugeot-605-v6-sv-15 ... dZViewItem

il t'avait dit a toi qu'il avait un probleme de calculateur!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 7:24:28 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 599
Localisation: Cernay (68)
Oui, j'ai vu.

C'est le calculateur GPL qui a un problème. Mais ce qu'il ne dit pas, c'est que les pneus sont fatigués et que la courroie a plus de 5 ans, silencieux AR fatigué : donc pneus + courroie + GPL = environ 3000€ de frais !

Sans compter qu'elle est crade (ou abimé comme les jantes AV) :
Voici les photos en plus grand :
http://dibos.perso.cegetel.net/0705-SV3 ... index.html

Et j'ai même pas réussi à savoir s'il y avait des points sur le CT sans contre visite, car le gars réponds pas à toutes les questions.
Donc, j'en veux pas, ou moins cher

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 26 Juin 2007, 9:48:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
voici quelques pièces de sv3 ph2 (Attention, il y a un prix de réserve)

échappement complet sv3 récent

optiques et feux arrières

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 29 Juin 2007, 14:55:41 
Avatar de l’utilisateur
une 605 hdi ph1 transformé en ph2 avec un moteur de xantia hdi :shock:

http://cgi.ebay.fr/unique-605-HDI-155-c ... dZViewItem


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 29 Juin 2007, 17:15:33 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
c'est pas possible d'acheter ça, elle est pas du tout à la norme constructeur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 29 Juin 2007, 17:32:43 
Avatar de l’utilisateur
ben oui c'est bien ce qui me semblé ,le passage au mone doit etre impossible a faire en plus !!!!
et puit 8000€.............. tout ca par ce que dedant il y a un hdi trafiqué a 155cv c'est n'importe quoi
moi avec 8000€ je prefere me prendre un hdi honnete et sans trafique :smile:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 29 Juin 2007, 19:03:09 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
il la vend par ce qu'il doit pas avoir le droit de rouler avec
bonjour le controle de gendarmerie si il se fait arreté
et en cas d'accident n'en parlons pas

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 29 Juin 2007, 20:24:38 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
En plus 1990, et la carrosserie avant est restylée en phase 2, arrière aussi il me semble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 03 Juil 2007, 19:19:46 
Avatar de l’utilisateur
qui c'est qui veut une 605 anglaise :lol:

http://cgi.ebay.fr/EXCEPTIONNEL-605-PEU ... dZViewItem


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 05 Juil 2007, 22:44:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grignou a Ă©crit:
En plus 1990, et la carrosserie avant est restylée en phase 2, arrière aussi il me semble


oui la face avant !

concernant cette 605, il faut l'avouer, hors du commun, la suite de la discussion se passe --> ICI :wink:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023