Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 19 Juin 2025, 23:52:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: jeff, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mar 17 Juin 2014, 15:51:31 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2014, 15:31:28
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénome jeff et j'ai 42 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : 57
    :arrow: Ma situation familiale : célibataire
    :arrow: Mon métier : manager
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 1

A présent, ma 605 :razz: :

    :arrow: Phase : 1
    :arrow: Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
    :arrow: Chevaux fiscaux : 6
    :arrow: Finition : SV

    :arrow: Millésime : 1991
    :arrow: Kilométrage : 303000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: Contrôle technique OK : Oui
    :arrow: Boîte de vitesse : Manuelle
    :arrow: Couleur de carrosserie : bleu
    :arrow: Type/couleur sellerie : velour

    :arrow: Equipement GPL ou E85 : non

    :arrow: Options rajoutée / tuning : non

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : pleins


Réservez-moi un bon accueil ! :dents:

-- Edit du Mar 17 Juin 2014, 16:51:31 --

Bonjour à tous et toutes
J'ai acheté 2 ,605 , pour en faire une , j ai un petit soucis avec les etriers de freins arrières , vraiment trés rouillés , et vis de purges cassées à l'arrière,
Ma question est : y -a -t-il une solution pour purger un circuit de freinage sans démonter les vis de purges
Merci enormément pour vos réponses

_________________
605 svdi 303000


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: jeff, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014, 15:30:22 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
normalement non, c'est impossible, quoique en repoussant le piston a fond pour chasser le plus de bulle d'air et en remplissant avec une seringue, maintenant le temps de la manip, il est possible (et très probable) que de l'air entre dans la canalisation (remplir a raz bord le bocal et le maintenir plein = travail a deux, peut éviter peut être la chose mais il y aura du liquide sacrifié qui coulera

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jeff, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014, 16:11:33 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2014, 15:31:28
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.1l
Merci mickael , je vais essayer , je te remercie encore une fois

_________________
605 svdi 303000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jeff, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014, 20:42:02 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 472
Localisation: 21
bienvenue cher homonyme ! :smile:
Pour la purge, c'est quasiment perdu d'avance comme écrit au dessus.
ça m'est arrivé une fois, et j'ai été quit pour changer les étriers car impossible de sortir les vis de pruge cassée (foret, chalumeau, trempé une semaine dans du dégrippant, etc.).
Je les avais emporté dans un atelier de mécanique générale, ils n'y sont pas arrivés non. Ce n'est jamais arrivé avant moi, c'est bien mon bol !
Je ne souhaite pas la même chose !
N'oublie pas de mettre un peu de graisse au cuivre sur ces vis lors du remontage, ça évite les problèmes.
bon courage

_________________
Jeff
Mercedes W205 C200 100000 km
407 Exécutive 163cv 2006 200000 km : vendue joint culasse HS
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km : vendue !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: jeff, nouveau sur le forum !
MessagePosté: Mer 18 Juin 2014, 22:37:52 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Juin 2014, 15:31:28
Messages: 3
Roule en: 605 TD 2.1l
Merci, jeff , je vais essayer d' etre optimiste, mais je crois que ça va pas etre gagne

_________________
605 svdi 303000


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023