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MessagePostĂ©: Mer 26 Mar 2008, 18:29:39 
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Inscription: Lun 24 Mar 2008, 0:00:00
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ok ok
j ai fait ma presentation et j ai tout dit dedans mais c est pas grave je recommence

c est une SVTI de 1993
et la monte d origine c est du 205/65/15
je m en fout si pour le ct je suis pas dans les norme avec la taille des pneu
de toute facon je l ai jamais été
je veu juste savoir si oui ou non ca passe sans frotter et sans modif
merci


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MessagePostĂ©: Mer 26 Mar 2008, 18:34:06 
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C'est pas ta présentation qui va pas, mais ta signature qui n'est pas remplie pour que cela apparaisse a chacun de tes messages, ceci afin d'éviter que chacun te pose la question ou ailles rechercher ton topic de présentation. C'est toujours plus facile d'aider les gens avec les infos [s]sous la main[/s] sous les yeux :smile:

Pour le CT, tu t'en fous :???: comment ça, je comprends pas cela te dérange pas de rouler avec un CT refusé, donc pas en règle :?:

205/65/15, quelle indice de vitesse et charge ?


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MessagePostĂ©: Jeu 27 Mar 2008, 19:15:25 
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le ct est deja fait et si je le refait je metterais les roue d origine
l indice de vitesse et V
j aimerai avoir des temoignages rapidement car je voudrai acheter ces jantes
je ne veu pas qu elle me passe sous le nez alors svp
REPONDEZ A MA REQUETTE POUR QUE JE PUISSE AVANCER


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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 18:45:08 
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AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 19:19:27 
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il n'y a que du 15 et 16" de proposé ? et les 16" paraissent comme du 17" sur la photo :dents: (même erreur de proportions que sur simulcar.com)

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Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 19:40:32 
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Exact.....

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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 23:20:50 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
stene a écrit:
eh les perroquets si vous lisiez les post precedents
vous poseriez pas cette question
j ai deja tout dit


tiens relis à partir du début ça a finir par rentrer !

faut pas faire qu' attendre le bec ouvert ! :lol: :lol: :lol:

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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 23:37:01 
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:lol: :lol: :lol:

Philippe, tu parles en connaissance de cause, tu te souviens, tu avais du mal aussi (n'est ce pas Franck :dents: )


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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 23:39:39 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Hop hop hop ! non Gilles

Je demandais juste si la monte en 235 45 17 pouvait passer AVEC un rabaissement le "cahier des charges" était precis ! :smile:

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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 23:41:51 
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:evil: Tsssssttttt, c'était pas tout à fait ça, Franck confirmera :lol:


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MessagePostĂ©: Mar 01 Avr 2008, 23:43:31 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
le TTTTSssssssss sssss j'aime bien ! :lol: :lol: :lol:

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MessagePostĂ©: Mer 02 Avr 2008, 22:08:07 
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Inscription: Lun 24 Mar 2008, 0:00:00
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moi aussi ma question est simple
est ce que le 18 pouces ecuanteur 35 passe sur une 605 tout simplement
voila
je me fout de savoir si la monte est dans les normes ou non
je veu juste savoir si ca passe ou pas


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MessagePostĂ©: Mer 02 Avr 2008, 22:31:43 
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Ah bah voilĂ  il est lĂ  le souci ! car je ne pense pas que e montage court les rues !
donc il sera très difficile d'avoir une réponse !

pour ce qui est du fait de te foutres du reste j'y vois pas trop de souci à ceci près :

Comme tu vas monter de 3 tailles de jante tu devras avoir un flanc très bas ! pour ne pas justement que ça frotte partout ce qui implique un indice de charge qui va dégringoler ! et là l"éclattement est tout à fait possible !

la preuve ? ça m'est arrivé avec un montage type : j'y connais rien mais c'est pas grave ... et en plus à 30 à l'heure !

et puis si tu te vautres seul ça ira encore mais si c'est pas le cas ...

A savoir aussi que ton assureur preferé ce sera là plus ton copain du tout !

et financierement parlant c'est très discutable

Maintenant je ne voudrais nullement passer pour un donneur de leçon mais juste te dire que si l'indice de charge n'est pas bon ben pas plus de 3000 kms garanti surtout sur ces autos au poids d'éléphant !


Pour ma part je n'y vois pas de souci à passer en 18 en respectant l'indice de charge et la ciconference finale mais je pense que tout à été dit là dessus :smile:

Attention aussi aux pneus car leur profil et dimensions réelles hors tout sont très differents et ce pour une même taille !!! ce qui n'arrange rien quant au choix final !

Si vraiment tu veux mettre ces jantes je te conseille d'y aller directement avec la voiture et sur place tu fais un éssai ! et làtu seras un peu plus fixé ! :smile:

Edit Gilles : Philippe, arêtes de citer en permanence les messages auxquels, tu réponds juste en dessous, cela fait des vrais topics a rallonge :???:

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MessagePostĂ©: Jeu 03 Avr 2008, 9:12:27 
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merci pour ta reponse
je ferai attention a l indice de charge car je veu pas faire le jacky

je veu changer la gueule de mon bateau sans prendre de risque
je ne veu mettre personne en danger
voila merci encore pour ta reponse tres interessante

ps: vaut mieu passer pour un donneur de lecon que de laisser faire et pleurer une fois le drame arriver


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MessagePostĂ©: Jeu 03 Avr 2008, 11:57:25 
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stene, il va falloir apprendre à tout lire, avant de faire répéter 36x la même chose par les uns et les autres, je t'avais déjà mis en garde en première page :

Franck a écrit:
Enfin, dernière chose à voir si tu conserves les pneus : les indices de charge et vitesse sont-ils suffisants par rapport à ceux de la monte d'origine de ta 605 ?


Franck a écrit:
vérifie la correspondance des pneus avec la monte d'origine, ainsi que les indices de vitesse et charge (sinon gare à la marée-chaussée et au compteur faussé pour le premier point, risque d'éclatement pour les 2 points suivants)

Ă  partir de lĂ  si c'est ok, tu peux garder les pneus


205forever a écrit:
la preuve ? ça m'est arrivé avec un montage type : j'y connais rien mais c'est pas grave ... et en plus à 30 à l'heure !


ah oui ça on s'en souvient avec le fameux indice de charge 91 au lieu de 94, sacré Philippe, après cet incident il a fini par les écouter mes conseils :lol:

205forever a écrit:
Pour ma part je n'y vois pas de souci à passer en 18 en respectant l'indice de charge et la ciconference finale mais je pense que tout à été dit là dessus :smile:


oui tout a déjà été dit en première page, mais j'ajouterai que pour des tailles basses (à partir des 18 pouces concernant la 605), il est fortement recommandé de choisir un indice de charge plus élevé que celui préconisé pour les roues d'origine 15", car les pneus taille basse sont plus fragiles à indice de charge égal.

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MessagePostĂ©: Jeu 03 Avr 2008, 19:54:22 
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pour la petite histoire j'avais acheté la voiture montée en 215 45 17 et en indice 91 je crois au lieu du 94 ( je crois ?? )

soit dit en passant elle était allée et reçue comme ça au CT ... et c'est bien un pneu avant qui a cassé

MAIS pour répondre à Franck l'autre monte était déjà reçue !:smile:

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