Bonjour, aller, je relance le sujet car je souhaite mettre un allume cigare à l’arrière afin d'éviter de mettre une triplette devant pour brancher les écrans des petits derrière.
Donc, après avoir fait sauter le cache de l'emplacement de l'allume cigare et après avoir ôté le ide poche centrale, je m'aperçois qu'il y a un pré-câblage, je me dis, cool, j'ai de la chance !

Sauf qu’après avoir brancher un allume cigare dessus, pas de jus, j'ai donc tester au voltmètre et pas de jus non plus...
J'ai vérifier les tableau de fusible et normalement les deux allumes-cigare sont sur le même fusible donc pas de soucis vu qu'il fonctionne devant
Je me demande s'il n'y a pas un raccord a brancher sur l'allume cigare principal.
Si quelqu'un peu me répondre à cette question se serait sympa, avant que je commence à tomber la colonne centrale pour rien (surtout qu'en cette période de fête j'ai pas trop de temps...).
A bientôt

edit: je vais tirer l'autoradio voir si je vois quelques choses!
-- Edit du Ven 01 Jan 2016, 18:04:53 --
Bon bah après avoir démonter la console centrale pour accédé à l'allume cigare devant, pas de branchement supplémentaire...
Le câblage de celui devant par directement dans le fond...
je vais essayer de voir derrière le tableau à fusible, vous me conseiller de débrancher la batterie avant ?