tout d'abord pour Gilles si mon message n'est pas au bon endroit déplace le
Hier j'ai entrepris de démonter mes carters de Distri pour faire une "reconnaissance" en vue de ma distri a faire prochainement, j'avais remarqué un peu de gras dans la sortie du carter de distri sous la poulie de DAMPER et je voulais voir ou était la fuite éventuelle, en fait il y a un léger suintement sur l'arbre d'équilibrage Arrière, et je me demandait si pour changer la bague d'étanchéité ref 51470 sur le service box, ce n'est pas trop compliqué. par contre pas de fuite au niveau du vilbrequin et les courroies ne sont pas pleine d'huile)
Je ne voulais pas déposer de courroie d'arbre d'équilibrage aujourd'hui mais la poulie sur l'arbre est maintenue par un boulon+rondelle, je pense qu'il doit y avoir une clavette, n'est-ce pas trop compliqué moteur en place.
Si c'est pas trop dur (par rapport à la distri), lors du changement, je ferais des photos pour un TUTO sur le changement de joint (faut-il changer aussi l'autre en préventif) mais il est plus mal placé.
Merci pour vos réponses c'est qu'on l'aime ce DK5