debeno a Ă©crit:
Très bien pour toi !
Je te transmets ce que j'avais noté pour la dépose du radiateur de ma 605, mais c'est une TCT donc différente de la tienne mais ça pourra peut-être t'aider.
Merci ! Des différences certes, mais ça peut servir
-- Edit du Dim 21 Juin 2020, 17:36:16 --
---------------------Mise Ă jour et, pour le moment "fin"-------------------
J'ai donc acheté il y'a environ 2-3 semaines le condenseur et la bouteille, tout deux de la marque NRF, qui semblait assez bien réputé d'après mes recherches. En tout j'en ai eu pour environ 110€.
Montage assez simple, tout fait en une aprèm, ton tuto @Debeno m'a pas mal aidé au niveau du démontage de la boite à air !
Même si c'est pas le sujet, conseil, si vous devez changez votre radiateur, n'achetez PAS le VALEO - 731289. J'ai mis plus cher en achetant du Valeo, me disant que j'aurais de la qualité, et bien vraiment de la m*rde. Le radiateur et super fragile (aucune protection), les plastiques sont d'affreuses qualités, des bavures partout, les support qui supportent les espèces de ressort ne sont pas de la même forme, et ils ont tendance à glisser... Et le clou du spectacle ma voiture tourne 3-4°c plus chaude...
A l'inverse NRF je recommande, pas de soucis, très bonne qualité identique pièces d'origine !
J'ai donc effectué ma recharge, avec, obligé, dépistage de fuite, encore, puisque j'ai monté moi même les pièces. Ils n'ont pas trouvé de fuite, et la recharge s'est effectuées sans accro... SAUF un petit problème j'ai oublié de remonter la valve qui se trouve sur la bouteille, ce qui a posé problème lors du remplissage... Oups !
Donc pour le moment elle marche sans soucis, à voir si ça tient dans le temps !