Merci
babcom87 a écrit:
Bah pas trop le choix avec l'absence de pompes GPL sur le trajet de Marie pour le taf, sinon j'aurai plutĂ´t pris une A6 V8 4,2l pour le mĂŞme prix !
(mais quand je vois déjà comment l'A6 dépote en diesel, ce n'aurait pas été très responsable de viser plus puissant en prévision d'un bébé à bord

)
Et puis pour tout vous dire, Marie m'avait posé l'ultimatum d'acheter le dernier C4 Picasso, moins moche que les anciens Picassiettes, mais très cher pour ce que c'est, et c'est toujours un beurk-monospace

donc l'A6 mazout 4 roues motrices (le top sur la neige) et avec tiptronic en mode Drive accouplé au régulateur de vitesse, je n'ai pas eu de mal à convaincre Marie en tant que voiture de futur bon père de famille... et moi en attendant, je m'amuse bien avec quand je suis seul, en mode Sport ou séquentiel

Par contre je ne sais pas si j'aurai une augmentation l'année prochaine, car c'est mon chef qui avait trouvé cette A6 pour lui et me demandait mon avis... Or quand j'ai vu dans l'annonce que le vendeur cherchait à l'échanger contre une voiture d'environ 1998 à max 3000 €, je n'ai pas résisté à l'envie de lui proposer ma 605 en échange, "juste pour voir"

Et contre toute attente, le vendeur étant particulièrement intéressé, j'ai appelé mon chef pour lui dire "achète sinon je le fais !"

... et je lui dois un essai à présent ! (vu que la dernière fois c'est lui qui m'a prêté sa béhème fraîchement achetée, chacun son tour

)