Alors ça c'est de la voiture la UNO

autre chose que de la 205 vert menthe, et ça perds pas les trains arrières
VIDEO - Fiat uno turbo 1400cc vs subaru sti,focus rs,106 turbo8000 tours, compteur bloqué à plus 240 km/h même une 605 V6, elle lui arrive pas à la cheville
-gestion programmable régler par un professionnel
-240cv a 1bar5 feuille de banc a l'appui
-Culasse préparer par turbomotor italie(guide modifié ect)
-Joint de culasse renforcer a anneaux séparés
-Gros collecteur échappement turbo motor
-Piston forger CPS ,bloc réaléser
-Grosse pipe d'admission de ph1 avec gros papillon réaléser
-Arbre a cames colombo bariani 276*
-Poulie d'arbres a cames réglable
-Vis de culasse ARP renforcer
-Coussinet de bielle trimetal
-Gros injecteurs siemens
-Régulateur de pression d'essence réglable
-Gestion programmable electromotive complète avec faisceau
-En parallèle on peut brancher un boitier uniship qui comprend un électrovanne qui gère la pression de sural,
-un bouton qui permet de choisir de l'habitacle le choix entre 3 configurations moteur qui ont été régler et mis en mémoire dans la gestion, sur banc par professionnel
ce bouton influe sur la pression de turbo ainsi que sur la gestion moteur.
Ce moteur est à vendre :
prix 3000€ l'ensemble moteur gestion
Voilà l'annonce, en plus c'est Franck qui vend ça
http://www.leboncoin.fr/vi/31222971.htm