explosion , egal pression importante dans le bocal, c est la culasse, autrement une durite aurait pu eclater, la pression normale est faible dans le bocal, sauf si presence de bulles dues aux gaz qui viennent de la culasse, maintenant un rincage du circuit a l eau et du produit (soudure bloc moteur) peut arranger les choses (en decompressant les cylindre 1 par 1 elle devait deja consommer de l eau avant desole
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
|