bonjour a tous
j'ai racheté il y a 2 semaines la 605 es9 a timay.
Suite a un court circuit a la pompe a essence, il a changée, ainsi que le reservoir le remontage n'a pas etait fait dans les règles de l'art le filtre a essence depassé du bas de caisse et etait raccordé avec des durites de differentes section les une dans les autres enfin bref....
comme avec la plupart de mes vehicules je reprends l'entretient a zéro tous les filtres,liquides...
J'ai donc changé le filtre a essence et la durite qui va de la pompe a celui ci j'ai un peu galéré et j'ai du faire une boucle (sans pincer la durite) afin de pouvoir placer le filtre a son emplacement d'origine (il y avait 40L dedans donc je n'ai pas pu le demonter faute de recipient adapté)
je trouve la pompe bruyante du moins je l'entends a l'arret seuleument est ce normal?(pompe de v6prv monté a la place de l'origine la boucle peut elle faire forcer la pompe?)
quand je fais le plein au bout de 5 litres l'essence dégueule d'un coup et impossible d'appuyer a font sur le pistolé de la pompe il y a t il une valve de depressurisation?
encore mieux quelqu'un a t il le shéma du reservoir et des durites qui parte jusqu'au compartiment moteur?
HS le moteur est il mou en dessous de 2000trs c'est mon premier v6j'ai pas l'habitude?
J'EN AI MARRE DE DEVOIR POSER UN RTT A CHAQUE FOIS QUE JE VAIS FAIRE LE PLEIN

Merci a tous ce qui se pencheront sur mon cas
MACHU