Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 09 Avr 2025, 4:11:08

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: durite DA
MessagePostĂ©: Mar 24 Nov 2009, 16:51:45 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
Bonjour tout le monde
de retour parmi vous après un long moment d'absence :agree:
:sos: Je suis à la recherche d'une durite de DA (modèle en photo)
Si quelqu'un a cette pièce en stock et à un prix raisonnable, ça m'arrangerais beaucoup :-D
merci d'avance
Ă  bientĂ´t
véro


DSCF0007.JPG
DSCF0007.JPG [ 48.19 Kio | Vu 2075 fois ]


_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms
Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 9:30:58 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
La voilĂ  la photo :loll: j'avais pas lu tous les messages.

Dommage que cette photo ne soit pas plus explicite.

J'ai trouvé ce schéma, si tu peux dire à laquelle cela correspond, je regarderais le tarif Peugeot
canalisationDA.jpg
canalisationDA.jpg [ 47.92 Kio | Vu 2041 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 9:39:24 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
Bonjour,
en fait c'est la durite qui part de la pompe,
mais le schémas que tu as mis n'est pas le bon, moi aussi j'ai
le logiciel à la maison et j'ais abandonné j'ai pas trouvé !!!
la photo joint dans le poste est le model posé dans la 605.
Bonne journée.
eric

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 9:41:59 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Cela ressemblerai bien à la N° 1 ?

elle va de oĂą Ă  oĂą, au juste cette durite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 9:57:15 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
J'ai vu un autre schéma, ca me parait plutôt être la n°1 sur celui-ci :
schéma_da.PNG
schéma_da.PNG [ 155.54 Kio | Vu 1915 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 10:41:24 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
il semblerait toute de même exister des modèles différents selon DA simple ou DAAV, et sur ce point Ericvero ne nous donne pas l'info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 13:30:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
sur la dernière vue en éclatée ça pourrai ressembler à ça (N°1)
le tube de départ est en une partie sur ma 605.

Sujet du message: Re: durite DA

il semblerait toute de même exister des modèles différents selon DA simple ou DAAV, et sur ce point Ericvero ne nous donne pas l'info


il semblerait que se soit une D.A simple mais je ne sais pas trop en tout cas la vue éclatée plus haut le N°1 avec la réf: 4020EJ me parait bien.
Bonne journée
eric

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 15:02:57 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
:eek: il y a un truc super bizarre, car j'ai demande le VF Ă  ericvero
pour aller sur servicebox, et ca me sort ca :
ericvero_da.PNG
ericvero_da.PNG [ 205.55 Kio | Vu 1983 fois ]


Mais ca ne colle pas du tout avec la photo donnée au début :???:

ericvero : c'est quoi exactement le problème avec ce circuit ?
fuite au niveau des raccords ? partie souple craquelée ?
si oui, possibilité de réparer :smile:

Dommage que tu n'habites pas dans le coin :sad: , car pour ca j'aurai
pu ramener le circuit chez mon père et il aurai changé les gaines
souples (il travaille chez un fabricant de remorques et grues pour PL)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 17:42:33 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 244
Localisation: Tumbrel (60)
Bonsoir,
oui s'est Ă©tonnant !!!
ou alors je suis sur un model avec des évolutions qui correspond pas avec le N° VF......
ou alors comme s'est une 605 avec boite auto s'est peut être différent et ça correspond à la réf: 4020EJ
ou alors nous avons fait un échange standart du moteur en 2006 peut être que ça joue, nous avions eu un probléme avec la poulie
de la pompe Ă  injection (l'ancienne n'allais pas avec la gestion du nouveaux moteur et on a fait venir une pompe neuve et le garagiste
a eu la bonne idée de poser la poulie neuve sur l'ancienne pompe et ça a marché.)
alors pourquoi pas la durit haute pression même si ça n'a rien à voir avec le moteur mais bon !!

en fait s'est le cache moteur en plactic qui a usé la conduite en fer, s'est la ou il y a la fuite !!
la j'ai mis de la soudure à froid et pour l'instant ça fuit pas !!! "pouvu que ça dure" et que ça me laisse
le temps d'en trouver un.
Bonne soirée
eric

_________________
Tumbrel (Oise) - une 605 de 1996 (phase II - executive 2,1 l TD BVA - 323 000 kms - bleu de rhodes (MOMP) - 09/2006 : moteur et boîte changés à 263 000 kms), une R19 GTS de 1989 - 114000 kms


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Mer 25 Nov 2009, 22:36:35 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
ericvero a Ă©crit:
il semblerait que se soit une D.A simple mais je ne sais pas trop en tout cas la vue éclatée plus haut le N°1 avec la réf: 4020EJ me parait bien.


Comme par hasard en NFP (Ne Fabrique ou Fourni Plus) celui-ci, et comme encore beaucoup de choses chez Peugeot pour la 605 :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: durite DA
MessagePostĂ©: Jeu 26 Nov 2009, 2:37:11 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Essaie une brasure pas trop virile ça devrait aller ! :smile:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023