en plus l'avantage c'est quelle est prise dans la meme vue.
bon bah les schéma peugeot sont faux ou alors les durites de chauffage ont été inverser sur mon moteur lorsque qu'il a été changer donc ce qui fait que je n'es pas la bonne durite
si quelqu'un pouvait regarder sur son DK5 si les durite correspondent bien au schéma afin de savoir si le schéma est faux ou si les durite sont inverser.
je ne pense pas qu'il y est d'incidence sur le circuit de chauffage.
la durite 11 sort bien de la boite a eau pour ce retrouver sur le tuyau de chauffage mais en bas (sur ma 605) contrairement au schema ,elle est en haut.
radiateur-chauffage-DK5.PNG [ 109.84 Kio | Vu 2534 fois ]
c'est bon j'ai remplacer la durite de chauffage le week end dernier ,quel bordel ,je voulais changer les deux mais pour acceder a une faut vraiment tout demonter ,je la changerais quand je m'ocupperai de la courroie de pompe a eau.
donc voila une semaine quelle roule est plus de fuite nul part, je verifie le niveau d'eau tout les jours est ca bouge pas ,je suis content
derniere chose ca fait un bien fou de recuperer ca titine ,3 semaine en 205 1.1 je commencais a devenir fou
