Salut à tous !
Malheureusement les aléas de la vie ont fait que ma 605 m’a quitté il y a quelque temps de cela, ne souhaitant pour le moment en acquérir une autre malgré les excellents souvenirs à ses côtés, je dois me séparer des pièces que j’avais de côté "au cas où" ou pour les futurs travaux à faire dessus…
Je vends donc un Kit embrayage pour 2.5TD, kit dorénavant introuvable ref SASIC SCL0533 -> Je le vends 200€ sans les frais de ports
J’ai également une pompe à eau SKF VKPC 83811 + Courroie pompe à eau SKF 3PK946 + Courroie accessoires SKF 6PK1862 -> 65€ sans les frais de ports
Il me reste le calculateur moteur (50€), le compteur (50€), une colonne de direction avec les commodo (100€ ?), les boutons intérieur de warning, verrouillage des vitres ou encore du régulateur de vitesse (30€ le lot de 8 boutons) Et il me reste aussi un berceau de 2.5TD à vendre, mais là je n’ai aucune idée du tarif J’ai également le soufflet de pommeau de vitesse avec les boutons des vitres ainsi que le revêtement effet bois, là aussi aucune idée du tarif.
Bien entendu les prix sont négociable, je me suis basé sur le prix que j’ai pu acheté certaines pièces avec un peu de décote
J’offre aussi un filtre à air (a certainement fait 1000km grand max) à celui qui le veux et qui me prendra des pièces.
_________________ 605 Executive 2.5 TD de 1997
|