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 Sujet du message: Re: Direction cassĂ©e apres gros choc sur trottoir.
MessagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 21:12:29 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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FinaloFantasy a écrit:

Je tiens a signaler que c'est impossible de la demonter sans l'outil, meme si y'a pas la rondelle dentellée, ça a du etre collée... j'ai ravagé la tete de la biellette


Tu parles de la rotule de direction ou bien de la biellette ? et a quel niveau ?


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 Sujet du message: Re: Direction cassĂ©e apres gros choc sur trottoir.
MessagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 22:01:40 
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Inscription: Mer 28 Jan 2009, 21:56:15
Messages: 1238
Localisation: 88 Vosges
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Je parle de la biellette, impossible de lui faire faire 1/4 de tours, c'est soudé lol
Meme avec toute les pince possible impossible, elle est niquée completement mdr

_________________
Damien
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 Sujet du message: Re: Direction cassĂ©e apres gros choc sur trottoir.
MessagePostĂ©: Jeu 08 Avr 2010, 22:06:55 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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a quel niveau ? là où elle est vissée dans la crémaillère ?
Si c'est le cas, c'est soit grippé avec le temps ou alors monté avec du loctite


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 Sujet du message: Re: Direction cassĂ©e apres gros choc sur trottoir.
MessagePostĂ©: Ven 09 Avr 2010, 8:30:01 
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Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 924
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
Il ne faut pas oublier que la rotule est serrée aux alentours des 9 mkg et que le boitier de la crémaillère n'est pas conçu pour supporter un tel effort de l'arbre en rotation que ce soit au démontage ou au remontage.
Si la rotule de connexion a été collée, il faut ramollir la colle. Le moyen de la dévisser est de chauffer lègèrement l'arbre de la crémaillère après l'avoir sorti au maximum du boitier. Idem si c'est grippé, pulvériser du dégrippant, laisser agir quelques heures et ensuite chauffer légèrement l'arbre de crémaillère. Puis le ramener au plus près du boitier pour désserrer.
Ceci n'étant qu'une astuce pour diminuer l'effet du collage ou grippage et non une méthode pour dévisser la rotule.

_________________
Joël
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Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


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