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 Sujet du message: [CARDAN] DĂ©montage
MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 11:33:40 
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Inscription: Ven 14 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 31
Localisation: basse normandie
bonjour

je voudrais savoir quelqun peut mexpliquer ou bien a un schema de demontage d un cardan av droit ?
pour une 605 svdt 2.1 l td de 1992

merci:wink:


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MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 12:07:00 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
dégager le moyeu du cardan et du triangle.
dévisser les 2 vis qui bloque le roulement du cardan dans le ,supportnmoteur inférieur droit, il faut dévisser les écrou des vis un peu puis tourner légèrement ces vis pour libérer le cardan.

pense aussi Ă  vidanger la boite et a changer le joint spy boite.

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-605 V6 3L 1997, 170CV :
cuir, clim auto, ABS, ASR, TOE, régulateur de vitesse, Suspensions pilotées, silencieux Sebring, Jantes 17" TSW, poste avec écran in-dash, caméra de recul,...
-406 SVDT 2.1TD 1998 230.000kms.
-Renault 19 D [Ă  vendre]
-Kawa ZX9R 1998, 28.000kms, ligne inox made home, peinture perso, suspension endurance, ACT Yosch, full power!


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MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 12:13:12 
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Inscription: Jeu 13 Mar 2008, 0:00:00
Messages: 36
Localisation: Nanterre
Roule en: 605 TCT 2l
Je n'ai pas de shema ni de photos mais je vais Ă©ssayer d'ĂŞtre clair.
Moi j'avais déposé le passage de roue,désséré l'écrou de moyeu en appuyant sur le frein(même si ce n'est pas recommandé pour éviter de cisailler les vis qui tiennent le disque) ,désolidariser la rotule de suspension ,en "jouant" avec le cardant le sortir du moyeu ,ensuite il y a deux vis sur le palier intermédiaire avec d'un coté l'écrou et de l'autre des ergots qui retiennent le roulement.
Il faut déssérer les écrous mais pas complètement,juste pour pouvoir faire pivoter les ergots de 180°,ensuite(c'est ma méthode) taper sur les vis coté écrou pour que le roulement sorte du palier intermédiaire.
Lors du remontage de la graisse est une bonne chose pour le roulement.

_________________
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MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 12:22:17 
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Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
le roulement est un roulement Ă©tanche pas besoin de graisse si ce n'est pour le faire rentrer plus facilement

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MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 13:07:01 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1614
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
Fred42 a Ă©crit:
Je n'ai pas de shema ni de photos mais je vais Ă©ssayer d'ĂŞtre clair.
Moi j'avais déposé le passage de roue,désséré l'écrou de moyeu en appuyant sur le frein(même si ce n'est pas recommandé pour éviter de cisailler les vis qui tiennent le disque) ,désolidariser la rotule de suspension ,en "jouant" avec le cardant le sortir du moyeu ,ensuite il y a deux vis sur le palier intermédiaire avec d'un coté l'écrou et de l'autre des ergots qui retiennent le roulement.
Il faut déssérer les écrous mais pas complètement,juste pour pouvoir faire pivoter les ergots de 180°,ensuite(c'est ma méthode) taper sur les vis coté écrou pour que le roulement sorte du palier intermédiaire.
Lors du remontage de la graisse est une bonne chose pour le roulement.


il faut remettre les goujons de roue en place avec des entretoises ou un empilage de rondelles pour desserer l'ecrou en bout (35 ou36,la question a été debattu plusieurs fois dans d'autres posts)pour eviter ça :smile:

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Thierry de St-Etienne,une regretée 605 2L5 executive 1998 noire,Aujourdhui Mercedes E200 et renault megane II DCI 120Peugeot 308HDI 112 et Ducati 1000 ST3 pour le plaisir...


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 Sujet du message: Re: demonter un cardan ?
MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 16:34:28 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
luigi136 a Ă©crit:
bonjour
je voudrais savoir quelqun peut mexpliquer ou bien a un schema de demontage d un cardan av droit ?
pour une 605 svdt 2.1 l td de 1992


Tu dois d'abord effectuer une présentation dans la rubrique "je suis nouveau"



:modonouveau:

Si tu avais fais une :recherche: tu aurais pu trouver ce topic
http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... pic&t=2273


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MessagePostĂ©: Ven 14 Mar 2008, 17:18:56 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 990
Localisation: 54
Roule en: 605 TD 2.5l
Ou bien, plus facile à mon avis, mettre la roue de secours en tôle: le trou central permet le passage de la clé. On repose la voiture au sol avec sa roue de secours, une bonne cale devant la roue, et on tire sur la clé plus ou moins comme un damné!!:smile:

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MessagePostĂ©: Mar 18 Mar 2008, 18:40:42 
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Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1614
Localisation: VILLARS (42)
Roule en: Autre
winnie a Ă©crit:
Ou bien, plus facile à mon avis, mettre la roue de secours en tôle: le trou central permet le passage de la clé. On repose la voiture au sol avec sa roue de secours, une bonne cale devant la roue, et on tire sur la clé plus ou moins comme un damné!!:smile:


un rallonge de un metre et ça tourne tout seul :lol: :lol:

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 Sujet du message: Re: [CARDAN] DĂ©montage
MessagePostĂ©: Dim 24 Avr 2011, 20:34:41 
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y a t il un truc pour sortir le cardan droit du support car même en défaisant les vis de maintien (et en les tournant ) ça ne vient pas alors j'ai sorti le support avec mais c'est moins pratique.


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DSCF5979.JPG [ 249.65 Kio | Vu 10058 fois ]


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Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
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