L'assise doit être extraite en premier avant de pouvoir retirer le dossier !
Donc, commencer par dévisser les 2 caches à l'avant de l'assise à l'aide d'une clé Torx T10 :

Puis retirer l'écrou de fixation de chaque côté avec une clé de 10 :

S'assurer depuis la malle que les anneaux de l'assise (voir photo ci-dessous, assise déjà démontée) ne sont pas maintenus par des vis, c'est parfois le cas :

Ensuite, faire levier avec un tournevis plat entre la languette métallique de cette fixation et la moquette pour aider à l'avancement de la banquette. Alterner successivement entre les deux fixations pour dégager progressivement l'assise, ce qui peut être un peu difficile si elle n'a jamais été démontée par le passé. Bien sûr, n'oubliez pas de passer les accroches-ceinture par les trous de la banquette pour la libérer complètement.

A noter que cette première partie est également explicitée dans le topic suivant :
[TUTO] Dépose de banquette arriere + ajout ceinture
A présent, il ne reste qu'à retirer le dossier de la banquette.Commencer par retirer les deux écrous de 10 sous le dossier qui le maintiennent en bas.
Attention : si vos appuies-tête sont réglables, donc non solidaires avec la banquette (les finitions SL/SR ne sont par exemple pas concernées), il faut à présent les retirer, sachant qu'ils sont maintenus dans les tubes plastiques par des crochets métalliques.
Retirer ces crochets depuis le coffre en passant le bras par les trous présents dans l'armature.
Voici à quoi ressemblent ces crochets (photo dossier démonté) :

Les appuies-tête peuvent ensuite être retirés :

Retirer les tubes plastiques noirs dans lesquels viennent s'enfiler les appuies-tête :

Enlever les 2 vis qui maintiennent le bas de la trappe à ski, l'accès se fait par le coffre.
La trappe à ski n'est alors maintenue plus que par le haut au moyen de deux ergots : simplement tirer la trappe vers l'avant et vers le bas pour l'extraire d'entre les deux dossiers.
Remarque : sur mes photos, on voit que la trappe a ski a été condamnée par une pièce de cuir noir, car le fond de mon coffre est occupé par le réservoir GPL



La fixation principale de l'accoudoir central étant rivetée à l'armature de la 605, ce dernier ne sera retiré qu'après le dossier (photos velours gris) :


Le dossier n'est fixé par le haut que par deux anneaux rentrés dans des crochets soudés à l'armature de la caisse.
Il faut donc tirer vers le haut le dossier parallèlement à l'armature, l'idéal étant d'être à deux personnes pour le soulever des deux côtés en même temps, surtout si c'est la première fois qu'il est démonté :

Il ne reste plus qu'à retirer l'accoudoir central, maintenu par un axe à dévisser :


