Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 16 Avr 2024, 19:29:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Ven 28 Oct 2016, 22:01:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Sep 2016, 9:38:41
Messages: 5
Roule en: 605 ES9 ph2
Mon DAAV fuit :malade: . Comme une solution temporaire pour arrêter ce pour l'instant je considère vider le DA. Y at-il un problème dans la vidange de la DA et ensuite utiliser la voiture? Je pense à la pompe DA, pression DA, tuyaux etc .. Quelque chose à considérer au sujet de la colonne de direction et la crémaillère de l'utilisation de la voiture sans DA?

Je pense qu'il est la calculatrice comme il vient de ce coin (avant droit, esj9). Et la calculatrice ne donne aucun signal selon l'ECU lecture.


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Sam 29 Oct 2016, 13:42:02 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
La 605 est lourde, la direction sera très dure à l'arrêt (déjà essayé). Vider le circuit oui mais là pompe ne vas pas aimer tourner à vide, il faudrai que la courroie n'entraîne plus la pompe mais sans courroie plus de clim, ni d'alternateur.
Peut-ĂŞtre qu'il serait possible de mettre une courroie plus courte.
Si c'est la vanne distributrice sur la crémaillère, essaie une crémaillère sans daav, si c'est le boîtier, régulateur de pression, peut-être le shunter , brancher la sortie et l'entrée ensemble, avec un raccord, mais là direction risque d'être très légère tout le temps...

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Sam 29 Oct 2016, 21:31:50 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1022
Roule en: 605 TCT 2l
Pas prudent de conduire sans DA sur une voiture prévue pour.

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 15:17:48 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
C'est vrai surtout plus dur Ă  l'arrĂŞt

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 20:59:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Sep 2016, 9:38:41
Messages: 5
Roule en: 605 ES9 ph2
Merci pour les réponses.

Je pense que le DAAV est bloqué en mode autoroute. Je pense donc que la façon différente qui est de ne servo? La voiture va dans une autre réparation bientôt. Je vais poser au mécanicien de trouver le point exact de la fuite. Je pense que l'ordinateur DAAV est cassé. Je sais que cela ne donne aucun signal et il semble très rouillé quand je l'ai vu. Donc, en supposant que est cassé, je vois vraiment deux options si je veux un DA en sécurité:

1. Remplacer la vanne distributrice sur la crémaillère, mais où puis-je trouver juste la vanne?
2. Remplacer la crémaillère de direction avec un nouveau DA (seulement) crémaillère.

En tout cas, dois-je aussi besoin de changer le réservoir parce que le DA ordinaire a moins de tuyaux? Puis-je réutiliser les tuyaux ou dois-je de nouveaux?

_________________
Peugeot 605 SV (24)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Dim 30 Oct 2016, 21:10:20 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
reservoir et pompe identiques, il me sembles, juste le regulateur de DAAV en plus avec ses cannalisations

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: DAAV fuite. Puis-je vider le DA et conduire sans elle?
MessagePostĂ©: Jeu 07 Sep 2017, 9:44:59 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Sep 2016, 9:38:41
Messages: 5
Roule en: 605 ES9 ph2
Donc le problème était le DAAV qui fuyait. Je l'ai remplacé par un autre DAAV que j'ai obtenu d'un 1996 605 3.0 du UK. Cependant, ce DAAV est coincé est le mode de vitesse lente :-) Mais au moins maintenant, il n'est pas fuite.

-- Edit du Thu 07 Sep 2017, 10:44:59 --

Mon DAAV est toujours désordonné. Le DAAV est encore en mode très utile et la crémaillère de direction perd un peu. En pensant à ajouter une solution d'arrêt de fuite d'huile pour corriger cela à court terme. Quelqu'un at-il eu de l'expérience avec ça?

Comment puis-je vérifier via la prise ECU si le DAAV bendix donne un signal? Je n'ai pas de testeur mais j'ai remarqué la publication du forum lors de l'utilisation du flash d'avertissement du moteur. La dernière fois, Peugeot a couru un ECU, mais c'est un peu cher.

De plus, peut-on me dire quelles parties exactes j'ai besoin d'acheter pour le convertir en DA de la SR / SL sans servotronics?

_________________
Peugeot 605 SV (24)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023