seb2l16v a écrit:
J'ai juste vu, enfin lu de ta part que c'était ta femme qui voulait ça

comme toutes tes voitures, ce n'est pas toi qui décide
seb2l16v a écrit:
j'ai juste dit que j'ai eu l'occas de conduire une 525tds et aussi une 530d et fanchement ça roule bien mais niveau confort ça ne vaut pas la 605 meme question silence interieur !!!
comme franck te la dit "les joints de portes etecc ça joue beaucoup "
Et bien, tu n'as pas du en essayer beaucoup des BMW pour dire le contraire de beaucoup, d'ailleurs des 605 non plus pour faire la différence, ou enfin depuis longue date
Et puis les joints a part les remplacer par des neufs, je ne vois pas d'autres solutions, car mettre de l'occase puisque c'est un problème soi-disant récurrent, vaut mieux pas, ce qui dénote bien une qualité de joints plus que médiocre à ce niveau pour un véhicule haut de gamme.
Je vais encore essayer une chose, c'est le réglage des portes pour une meilleure application de celles-ci en phase avec les montants et donc parfaite étanchéité du joint
seb2l16v a écrit:
moi par exemple avec mon xm
j'ai plus de silence a 150kmh qu'a 110 pourquoi j'en sais rien !!!

Là ça m'étonnerai, car ta femme doit gueuler que tu roules trop vite

205forever a écrit:
le seul souci c'est dans les ronds points sous la flotte : quand elles tappent le trottoirs
lĂ aussi on entend pas grand chose ...
mĂŞme pas le banquier qui va hurler ...
Je ne vois pas le rapport avec le sujet, des trottoirs on peut en taper avec n'importe quelle voiture
205forever a écrit:
mais pour ma part j'ai le mĂŞme souci que Gilles mais quand je roule par temps de pluie
on dirait que la flotte rentre dans les chaussures ! tellement on l'entend ! ??
Par temps de pluie, je ne le sens pas de trop, car je ne roule vraiment pas vite dans ce cas.
Mais par temps très venteux, c'est encore pire