Non pour une phase 1 c est un système haute pression avec une pompe électrique, pour les phase 2 c'est un maitre cylindre normal avec un régulateur de pression ( le groupe abs) Une solution serait de monter un mastervac et un maître cylindre sur une phase 1 et de supprimer labs ( avant, il n'y en avait pas, et sur certaine 605, c'était une option...
-- Edit du Mer 05 Oct 2016, 21:49:49 --
Après tout est possible dans certaines restauration de voiture ancienne ont peut rajouter une d'à , l'ABS, et même changer le côté du volant, pour les prix c'est aussi no- limite
_________________ Mickaël roule en 605 depuis 1998 1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km 2 -une 605 2.5 EN pièces stockées 3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK! 4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection ) 5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur) 6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"
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