Bonjour,
Etant modérateur sur d'autres forums, c'est ce que nous demandons pour le format d'image permettant ainsi de ne pas prendre trop de place et laissant libre chacun de pouvoir cliquer dessus et zoomer

.... et oui, il faut penser à ceux qui ont des connections bas débit et où l'affichage d'une photo peut être interminable
Sinon, merci pour le conseil à Parcmétre pour insérer des photos, je ferai l'essai la prochaine fois
Bon, j'ai pas eu de réponse mais j'ai quand même démonté la durite, nettoyé et scotché ... on verra bien
Dans la série des surprises, en voulant démarrer, hier, rien

.... je rigole, le démarreur impec et le reste aussi ... sauf que ... et oui, il y a un sauf .... sauf que au bout du 3éme essai de démarreur, je me suis décidé à appuyer sur l'accélérateur et elle c'est décidé à partir
Je crois avoir trouvé, je vais être bon pour me taper une membrane de tête de filtre à gasoil et le filtre par la même occasion .... et oui, je me suis rendu compte que la pompinette est molle

.... je ne suis qu'à moitié étonné de cette panne puisque c'est un véhicule qui n'a pas roulé depuis 4mois et je pense que le gasoil a du attaquer le caoutchouc ...
Vous me direz, ça ne m'empéche pas de rouler mais pour le démarrage c'est un peu chiant ....
Comptant sur votre participation, A+

-- Edit du Lun 17 Mai 2010, 8:48:35 --
Re,
Pour le diag, vous pouvez me confirmer mon avis
Ce matin, rebelote pour démarrer, pompage sur la pédale et puis ça part .... et moteur tournant, je suis aller toucher la pompe sur la filtre à gasoil et elle s'enfonce totalement sans forcer .... et je peux continuer à pomper sans avoir de résistance ...
A+