Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mar 22 Juil 2025, 23:47:27

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 14:03:46 
grignou a écrit:
C'est parce que tu donnais une mauvaise qualité de foin à bouffer aux poneys de ta deulit :lol:

pourtant je lui met que du sp98 de bonne qualité :lol:

donc si j'ai bien compris ,il y a que des poussoir hydro que sur le 16v !!!
merde c'est pas forcement bon pour toi alors david :sad:
moi perso j'ai un poussoir qui claque a froid ,le dernier en bout de culasse mais ca me gene pas plus que ca par ce que le bruit ce fait uniquement a froid ,et tant que je bouffe ni huile ni de flotte je ne m'en preocuppe pas

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 15:44:30 
Régulier
Régulier

Roule en: 605 TD 2.5l
bizarre pas de nouvelles d alain ,vus qu il a la meme que moi il aurai peut etre aider .
ça me ferais [s]chier [/s] quelle finisse ces jours a la casse :sad: :sad: :sad:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 16:12:07 
Passionné
Passionné

L'explication du réglage est dans la RTA page 11, donc il faut bien changer les pastilles d'épaisseur selon le jeu.

Ton lien Oscaro ne vend pas ces pastilles, ce sont juste les espèces de chapeau.

Cela a l'air quand même de représenter pas mal de boulot, car il faut déposer la distri et l'arbre à cames, alors que auparavant ce réglage se faisait sur les anciennes voitures plus simplement que ça avec un jeu de cales et ainsi mettre la pastille adéquate.

Si tu fais faire par un garage, demandes un devis avant, car il y a certainement pas grand chose en coût de pièces, mais pas en MO

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 16 Déc 2007, 17:30:28 
Régulier
Régulier

Roule en: 605 TCT 2l
C'est vrai grignou qi'il faut déposer la distri, j'avais oublié !!! Cela dit c'est la seule difficulté ...

Après je vous dit tout ça mais après tout je ne sais pas vraiment quel est le réel problème de notre ami, je voyais simplement que vous faisiez fausse route ...

Il faudrait peut-être vérifier ce fameux jeu aux soupapes dans un premier temps; pour cela il faut juste déposer le cache culbuteur et faire tourner l'arbre à cames avec le principe de la 5ème vitesse enclenchée et on fait tourner la roue ... Un bon jeu de cales d'épaisseur est de rigueur bien sur !

Peut-être faudrait-il vérifier le bon fonctionnement du capteur de cliquetis, je vais voir si je trouve les mesures électriques à vérifier ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure