Bonjour à toutes et à tous,
Je me prénome chonchon et j'ai 30 ans

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
Ma localisation : Orléans
Mon métier : dessinateur
Mes passions/occupations : Moto, guitare, lutherie.
A présent,
ma 605 
:
Phase : 2
Motorisation : TD 2.5 12s 130cv
Chevaux fiscaux : 7
Finition : Executive
Millésime : 1997
Kilométrage : 145000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : février 2014
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : vert sherwood
Type/couleur sellerie : velour gris
Options d'origine : Régulateur, 4VE, Clim.
Etat/travaux a prévoir : - court-circuit du système de dégivrage (le fusible saute, panne non localisée rétros ou lunette ?)
- phare avant droit "fou" il monte et descend à sa guise
- LVE à impulsion récalcitrant (si la vitre est arrêtée en chemin elle ne remonte pas avant de s'être ouverte complètement)
- bruits à l'arrière sur les chaos de la route (vérins de coffre fortement suspectés)
- berceau arrière fortement corrodé (Blacksonner ?)
- rétroviseur intérieur à déplacer (il bloque mon champ de vision)
- une portière enfoncée dans la rue, sans adresse ni témoin évidemment...
Problèmes résolus :
- aiguilles de compteur folles (boîtier Bitron démonté, ouvert et toutes les soudures refaites)
- prise d'air sur circuit de GO (réchauffeur shunté)
Réservez-moi un bon accueil !
