Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 20 Juil 2025, 15:08:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007, 11:57:33 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 91
Localisation: Toulouse
Roule en: 605 PRV ph1
Courage michel !

C'est bien pour ta culasse, si tu a besoin de conseil n'hesite pas.
A +
Nico

_________________
Vend toutes pieces 605 Svti 1994 Blanche ou 605 Srdt 1991
605 SV3 1990 GPL Blanche en cours de restauration


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007, 23:02:50 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
Coucou tout le monde... je m'incruste dans le post car ca parle culasse....

Si joint de culasse HS, il faut le faire rectifier de ce que j'ai compris.. chez qui doit on se renseigner? et combien ca coute environs?

pour ma part, je dois avoir un soucis car j'ai semble t il de l'huile dans mon liquide de refroidissement...je n'émets qu'une hypothese que cela vienne du joint... donc si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer...

détails:
huile dans le LDR recupéré (vidanger pour changer une boite de vitesse) et il a été utilisé pendant 6 mois seulement
des bulles durant la purge.. du nouveau ldr
surchauffe moteur(peut etre que c'est lié a mon hypothese de joint)

Attends vos lumiere en vous remerciant par avance

:arrow: Bon retablissement au malade

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 8:33:20 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 91
Localisation: Toulouse
Roule en: 605 PRV ph1
Oui effectivement tu fais un joint tu a tout les symptomes. Par contre si tu le traite a temp la culasse ne sera pas touchée.

_________________
Vend toutes pieces 605 Svti 1994 Blanche ou 605 Srdt 1991
605 SV3 1990 GPL Blanche en cours de restauration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007, 8:53:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 103
Localisation: Quincy-Voisins
Roule en: 605 PRV ph1
Merci pour l'information

_________________
605 V6 SR3.0 - mdl 91 -
605 TD 2.5 - mdl 97 -


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007, 19:45:04 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
Salut à tous,

Je reviens après cette absence de plusieurs semaines ou la santé faisait encore des siennes....!!:???:

Je pense commencer le remontage de ma belle la semaine prochaine...

Merci Tracker pour ta proposition de coup main, c'est très sympa, je ne manquerai de faire appel à toi si le besoin s'en fait sentir.... :bravo:

J'en profiterai pour faire quelques photos au remontage de la culasse et recalage de la distri et repose de la courroie de distri....

:razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Juin 2007, 21:23:18 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 91
Localisation: Toulouse
Roule en: 605 PRV ph1
C cool !!! :-D
J'espere que ça va mieux.
Bon remontage :razz:

_________________
Vend toutes pieces 605 Svti 1994 Blanche ou 605 Srdt 1991
605 SV3 1990 GPL Blanche en cours de restauration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007, 2:10:15 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
Salut,

je viens donner quelques nouvelles,

Ma belle refonctionne depuis quelques mois.

j'ai changé le joint de culasse sans trop de soucis majeurs, la culasse a été rectifiée de 0.2mm.

Cout de l'opération: 400€ tout compris (chgt de kit distri + épreuve/rectif de la culasse + pièces et liquides divers)


Dernière édition par michel le Mar 11 Déc 2007, 2:15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007, 2:11:51 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Donc tu la vends plus de ce fait, tu la gardes maintenant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007, 2:13:07 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 391
Localisation: Beauvais (oise)
grignou a écrit:
Donc tu la vends plus de ce fait, tu la gardes maintenant...



oui je la garde, je l'aime trop cette caisse :-D :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Déc 2007, 2:19:05 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
tu as pas activer ta signature dans ton profil, elle apparaît pas dans tout tes messages, car il y a beaucoup de nouveau, et ils vont pas forcément savoir ce que tu as comme véhicule et le soucis passés avec aussi.

Elle est un peu trop à rallonge aussi cette signature, il me semble


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023