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 Sujet du message: Cherche pont + professeur avec temps libre sur lyon
MessagePostĂ©: Dim 10 Juin 2007, 14:32:07 
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Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello les amis !

Je m'en vois pas mal avec ma 604 GTI et je voulais savoir si parmis vous, un habitant de Lyon, aurait des moyens techniques et du temps pour me donner un coup de main et son regard technique sur mes petits soucis d'injection :sad:

voila ... la pelle est lancée :???:

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<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


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MessagePostĂ©: Ven 15 Juin 2007, 9:35:31 
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Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Salut,

parmis les membres inscrits sur le forum et qui ont renseigné la carte des membres il y a marcaureleii et castor69 qui devraient habiter pas trop loin de chez toi. Tu peux éventuellement leur poser la question. Peut-être qu'ils pourront t'aiguiller.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
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 Sujet du message: Re: Cherche pont + professeur avec temps libre sur lyon
MessagePostĂ©: Ven 15 Juin 2007, 9:44:40 
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Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
V6SL a écrit:
voila ... la pelle est lancée :???:

Tu dis ça parce que c'est bientôt le 18 Juin....
:lol:
pardon, je sors...

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


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MessagePostĂ©: Ven 15 Juin 2007, 12:06:56 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 241
Localisation: Meximieux (01)
Je suis sur lyon, mais j'ai pas de moyens techniques Ă  dispo.

Quel est ton problème d'injection (symptomes), le forum pourra déjà peut-être t'aider.

Désolé.

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Une Avantime V6-24s, une R19 16v Cab .... Plus de Peugeot !!!


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MessagePostĂ©: Lun 18 Juin 2007, 9:46:03 
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Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello

Merci pour vos réponses :!:

Alors au niveau de mes soucis : à chaud, après environ 20-25 minutes d'utilisation, trous à l'accélération dès que je sollicite le moteur (montée de côte, redémarrage à un feu ...)

Initialement, le problème se déclarait quand j'avais un peu moins d'une moitiée de réservoir.
Je refaisais le plein, et hop, ça remarchait.
Maintenant, ce n'est plus le cas, depuis que j'ai effectué les opérations ci dessous ...

Les problèmes suivants ont été détectés :
- pompe de gavage (immergée dans le réservoir et aspirant l'essence par le haut) hors service.
- pompe a essence (juste après la pompe de gavage) anormalement bruyante.
- pollution/ralenti : élevés.

La pompe de gavage et le filtre a essence ont été changés (garagiste)
La pompe a essence : idem (par mes soins)
Tête d'allumeur, doigt de distributeur, fils de bougies et bougies : NEUFS (remplacés il y'a deux semaine par mes soins)
Ralenti et pollution réglé par un garagiste, habitué du système.

Résultat : depuis, le moteur broute à chaud que le réservoir soit plein, à moitié ou quasi vide... :cry:
La pompe a essence, malgré quelle soit neuve, est bruyante ( difficulté à aspirer ou à débiter l'essence).
Ce qui isole un peu plus mon problème :
- entre la pompe de gavage et la pompe a essence, un phénomène de cavitation gène l'apport d'essence :?:
- l'accumulateur de pression, situé juste après la pompe a essence ne rempli pas sa fonction, et fait forcer la pompe :?: (du coup, manque de pression dans le circuit = à coups moteur )

Voila, je pense que tous mes maux viennent de là :!: quand j'aurais réussi a rendre ma pompe silencieuse, cela voudra dire que la pression d'essence sera correcte :)

Si ce n'est pas le cas ... les ennuis serieux vont commencer : doseur distributeur, régulateur de pression ... pièces plus couteuses :!:

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MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 13:15:23 
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Inscription: Dim 06 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 288
Localisation: Lyon
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour,
je vois qu'on a parlé de moi. Alors je suis désolé mais je ne suis pas prof et je n'ai pas de pont ... Par contre juste une remarque peut-être un peu bête mais pourrais-tu mesurer la pression d'essence dans la rampe d'injection (ou la faire mesurer). Ca doit pas être bien sorcier avec un manometre et des bouts de durit ...

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605 essence 2L turbo (XU10J2TE)
AM 1995
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MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 14:00:35 
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Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour ! Marcaureleii a raison. Si toutefois le système d'injection est un Bosch LE2 JETRONIC, il y a des infos sur le net en faisant "le2 jetronic" sur gougueule. Mécaniques salutations. Alain.

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605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


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MessagePostĂ©: Jeu 30 AoĂ» 2007, 16:01:08 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1533
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
Ce n'est pas du LE2 comme sur une 205 GTi, c'est du K jetronic ( peut-ĂŞtre mĂŞme du KE jetronic...?)
Mais perso, si je n'habite pas très loin, je n'ai malheureusement plus aucun matériel.
Je regarderai demain si toutefois il reste un mano de pression d'essence Ă  mon boulot.

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330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


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