Salut
C'est pour remplacer 4 boulons antivols ? Tes vis sont-elles à tête longue ou courte ? Veux-tu exactement les mêmes ?
Peugeot a développé pour la 306 ph2 des vis non chromées, à tête courte, mais avec rondelle et exprès pour jantes alu. Leur référence est 0000540561 et elles sont à +- 3,50 EUR en neuf.
Sur ma 605 ph2 avec jantes alu Onyx, j'ai vérifié cela temporairement au niveau de 1 vis : cela se monte sans problème.
Disons qu'en montant une vis de ce genre sur chacune de tes roues, tu ne cours aucun risque.
Maintenant, l'idéal est évidemment de trouver en occase les vis que tu cherches, totalement pareilles aux tiennes.
Demande toujours à voir la marchandise chez Peugeot avant de commander, les correspondances entre différents modèles ne sont pas garanties systématiquement et je suis loin d'être infaillible.
Tiens-nous au courant, en espérant que mon idée te vienne en aide si jamais tu ne trouves pas précisément ce que tu cherches.
à +
PS : ici un des liens que j'avais consulté, quand je m'étais intéressé un peu aux prix, l'évolution des goujons Peugeot en neuf et aux correspondances
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet120704.htm