phil78g a Ă©crit:
Par rapport au tutoriel j’ajoute les points suivants :
- pour éviter les erreurs faire une photo d’un des étriers et l’imprimer. Ensuite si on dispose d’un logiciel genre photoshop faire « symétrie horizontale » pour retourner l’image comme dans un miroir et l’imprimer. Cela donne une image qui correspond à l’autre coté.
c'est une plaisanterie ou quoi, depuis le temps que tout le monde mets des photos sur le forum, jamais eu besoin de faire un cinéma de ce genre
phil78g a Ă©crit:
- retirer d’abord la broche inférieure (comme le montre la RTA) pour éviter de faire tomber le ressort et la remonter en premier.
Quel ressort ?
phil78g a Ă©crit:
- je repousse les pistons en deux temps : d'abord légèrement avec une pince multiprise en serrant alternativement entre chaque oreille de la plaquette intérieure et l’arrière de l’étrier de façon à pouvoir sortir les plaquettes. Ensuite complètement avec un repousse piston (outil acheté en centre auto à l’origine pour les étriers avant de 504 et 505) qui permet de repousser facilement le piston et surtout bien dans l’axe et sans risquer d’abîmer quelque chose avec un outil mal adapté.
Tu te compliques bien la vie, il y a pas plus simple pour changer ces plaquettes AR sans tout ces outils spéciaux, et sans rien abîmer non plus
il suffit de suivre le TUTO, et ça va tout seul, par contre tu as oublié de précisé la position de l'agrafe avec photos a l'appui, tel que j'en parle dans ce topic, très important
Pendant que tu y étais, tu aurais du changer tes biellettes plastiques, elles sont sûrement HS, d'origine, c'est quoi le modèle/année/motorisation de ta 605 (absence de signature)