Salut Jeff merci beaucoup je vais aller voir le lien en espérent y comprendre un peu, je n'ai pas pu me connecter au site grace à une vilaine pneumonie voilou donc ca va mieux mais ma voiture toujours pas même si avant de tomber malade elle avait passé une matiné chez un mécano de passage, qui à tordu un peu le volet du starter auto et mis un ressort car il nageait dans le vide, effectivement pendant les jours suivant elle démarrais bien mieux même si l'aiguille des comptes tour faisait un peu yoyo bizarement mais sans ressentir de souci moteur. Avec mon souci de santé je ne l'ai pas démarré pendant 4 jours et impossible de réussir à la démarrer, j'ai vérifié les bougies et les ai nettoyé, elles sont pas vieilles, j'ai d'après un autre tuto peut etre noyé le moteur donc ce garagiste au téléphone qui habite trop loin de chez moi ma dit de retirer le couvercle du carbu et maintenir le volet ouvert puis pédale des gaz enfoncé mettre le contact , qu'ainsi le carburant sera chassé dans le moteur et elle devrait pétarader mais rien ni fait ... J'ai essayé avec du start pilot c'est pareil, même si bon j'ai personne dans ce coin pour m'aider donc courir du moteur à la clé de contact, le start pilot s'évapore peut etre...
-- Edit du Lun 09 Mar 2015, 11:08:57 --
salut, je pense avoir découvert la panne après 4 mois
voilà après avoir changer la sonde termo-dilatable il y a 1 mois, le régime moteur quand elle arrivait avec du mal à démarré, montait à plus de 2500 tours pour jamais ne descendre...
J'ai donc découvert que ma "capsule super Op " la tige ne rentrait pas à l'interieur et en forcent ben le régime moteur descendait...
On la démontant je me suis appercu qu'il y a 3 tétons mais celui du milieu est cassé et était relié à aucune durite d'aire.
Je pense donc que depuis les 1 ans passé que j'ai cette auto il y avait une c..lle dans l'paté aussi au niveau de cette " capsule" .
Maintenant j'aimerais en trouvé une neuve mais il ni a pas de numéro sur celle-ci à part " solex"
Pourriez vous m'aider à trouver un vendeur en neuf car pour le moment les principaux sites je trouve rien et pas facile sans la référence de cette pièce.
Merci Ă tous.
1
2