oui c'est la replica la plus connue car la plus réussie, le galbe Pininfarina du coupé 406 s'y prêtant super bien
je vois bien le proprio devant le gendarme avec sa carte grise de coupé 406 : mais si, je vous assure que c'est un coupé 406, pas une Ferrari !
bref, c'est la première "Ferrari" fiable, et avec le V6 ES9 et une ligne directe décatalysée comme celle que je suis en train de faire monter sur mon coupé, à l'oreille on pourrait tromper pas mal de monde, surtout qu'extérieurement il faut vraiment être spécialiste pour voir que c'est une Replica... à condition d'avoir les vitres complètement teintées pour ne pas voir le tableau de bord d'origine
Le site du fabricant :
http://www.extreme-sportscars.com/
Avis aux kékés donc ! Pour ma part, si j'avais 30/40 K€ à mettre dans une voiture, plutôt que de gâcher mon beau coupé 406 avec ce kit (de toute façon non homologable en France), je préfèrerai le garder tel quel pour tous les jours et avoir une Ferrari 348 TB pour les week-end... maintenant c'est vrai que côté entretien, Ferrari ce n'est même pas la peine (genre 5000 € d'embrayage ou boîte tous les 30000 km pour caricaturer à peine), donc ces vendeurs de replica ont tout compris lol