Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 15:18:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2007, 16:21:28 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
nath86 a Ă©crit:
Donc, René, tu n'as pas gardé le mâle chaton alors...
C'est vrai que d'avoir de nouveaux compagnons de vie, c'est plaisant, surtout quand on les sauve d'un mauvais départ dans la vie!!
Bravo, pour le sauvetage de cette petite boule poils :-D

"petite chatte du matin, réjouit le pélerin"

:smile:


jflabr a Ă©crit:
"petite chatte du matin, réjouit le pélerin"

Hein? De quoi??? Encore un dicton surgit des profondeurs de l'histoire tragico-comique du temps de Charles Martel!!!!:lol:


Mais non voyons il y a "chatte" et "pélerin" donc le mot recherché est bâton :lol:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2007, 18:16:56 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 939
Localisation: COURBEVOIE
Oui, c'est net!! (BatĂ´nnet):smile:

_________________
SV3 BA GPL 1995


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 19 Sep 2007, 18:40:42 
Avatar de l’utilisateur
ca part en couilles ici :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 26 Sep 2007, 1:19:47 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Et voici le tuto de ce topic :lol: :lol:

V6 PRV à Gaz - accoups a l'accélération

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LtM6MxuK9hs&NR=1[/youtube]

:lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 26 Sep 2007, 8:08:43 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
j'ai pas le son ici pour bien comprendre la vidéo, mais qu'est-ce qu'il descend bas son ralenti à chaque fois, c'est à faire peur :shock:

c'est ta 205 GTI 205forever ? :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 26 Sep 2007, 20:37:31 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Non je n'ai pas de GTI

et puis j'avais quoi que ce soit qui tournerait carré comme ça ça me serait insupportable :lol:
visiblment c'est un boureau !
mais le mieux c'est la pertinence du dialogue !:lol: :lol: :lol:

_________________
605 2.5 SVDT 99
205 XAD 88
205 XAD 89
205 GRIFFE 91
205 CTI 86
205 GTI 84
1200 R 07


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 03 Oct 2007, 16:06:37 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 279
205forever la griffe n est pas gti 1.9?

_________________
bou34( bou pour les intimes)   maintenant en a5 2,7l tdi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 03 Oct 2007, 17:55:40 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 507
Localisation: Arnac-pompadour(19)
Et la CTI

_________________
Peugeot 605 2.1 SRDT de 06/1991 260.000Km moteur 80.000Km et rinault Espace IV 2.2 Dci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 14 Oct 2007, 15:57:53 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
sebsvdt a Ă©crit:
le 1er proprio de ma 605 habité en région parisienne ,et quand je voit comment le caoutchouc de ma pedale d'embrayage est ussée , je me dit oui le mec devait joué souvent du levier de vitesse :smile:


Tu as pas fait de tuto :lol:

Alors tu as changé ce caoutchouc, pensant que cela résoudrai le problème d'embrayage :lol: et comme cela a pas fonctionné ensuite tu as changé la pédale complète :lol: toujours pareil alors du coup tu es passé quand même à l'embrayage :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 14 Oct 2007, 19:00:33 
Avatar de l’utilisateur
mais non ,j'ai fait directement l'embrayage :lol:

mais promis des que je change le caoutchouc de la pédale je ferais un tutos en béton :lol: :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 22 Oct 2007, 21:09:27 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
phil a Ă©crit:
merci les gars mais je vais comme l'autre verife que forester me conseille et je vous tiendrais au courrant


ça y est 205forever qui est rebaptisé :lol:

Origine du topic :
http://www.peugeotserie6.com/modules.ph ... 6034#26034


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 23 Oct 2007, 9:08:33 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
ah ok, je ne comprenais vraiment pas pourquoi il parlait de "forester", ben mdrrr alors :lol: :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 15:49:38 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
une preuve supplémentaire que nous sommes des gaulois. La seule chose qu'un gaulois craint c'est que le ciel lui tombe sur le tête :

[recherche] ciel de toit ph2 :lol:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 17:01:12 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
les gaulois avaient donc des devins qui prédisaient la création de la 605 et de son fameux ciel de toit ! :dents:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 17:43:18 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Ces devins devaient être à l'origine de la création de la sixcentcinqix et de tous ces petits tracas (culasses, radiateur de chauffage etc.) et c'est d'ailleurs à cette époque qu'est apparu la déesse Amora (qui sévit encore de nos jours par moment) :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:08:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui mais heureusement, nous avons 205-fort-Rêveur qui s'oppose à la malédiction des culasses de 2.5lTD... un affront honorable car comment lutter à armes égales contre les dieux tout puissant bien décidés à jeter d'éternels mauvais sorts sur les sixcentcinq de ceux qui vivent dans le pêché... du mazout :lol:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:40:25 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Franck a Ă©crit:
oui mais heureusement, nous avons 205-fort-RĂŞveur



:lol: :lol: celle-ci elle est pas mal, après Forester :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 18:50:21 
Avatar de l’utilisateur
oui trop fort franck :lol:
en plus d'ĂŞtre romancier gazier :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 11 Nov 2007, 20:46:42 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 3593
amen

_________________
philippe
actuelle: renault
avant: 2.1 td 12/1991( 6BP8A2) 110 cv 192.000 kms gris anthracite vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 12 Nov 2007, 10:01:54 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
marcaureleii a Ă©crit:
Bonsoir,

bon alors déjà je précise qu'il n'y a pas d'idée mal placée dans le titre ... :smile:

Alors voila mon interrogation du jour (et ca me tarabuste depuis un petit moment) : comment faites-vous pour lever votre 605 ?

Moi j'ai un cric chinois (comme beaucoup je pense) mais qui commence à me saouler ! Pas facile de lever tout l'avant du véhicule avec (comme marqué dans la rta) car il n'est pas assez long, donc quand il est sous la voiture, en appui au niveau du berceau, impossible de pomper ...

Du coup j'ai fureté sur le net et j'ai trouvé un très bon post sur un autre forum (désolé) : http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=226&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=b1ab3d89dab7ab5023a283aae45fda31

Par contre sur le même forum il y a un article d'une personne qui lève sa 407 comme ça :
Image

Ça crains pas de lever en dehors des points d'appuis prévus, comme ca, juste sur la feuillure de bas de caisse ????

Sinon, vous avez quoi comme cric ? Parce que noël arrivant je me ferai bien un petit cadeau sympa mais j'aurai aimé avoir des avis auparavant ...







Moi je suis un Jedi, alors le cric...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 82 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023